Niveau 30 à 40?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 8 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Bonjour!
    Je vais bientôt passer niveau 30, vous estimez qu’en jouant tous les jours je peux arriver niveau 40 en combien de temps? J’ai un bon bateau.
    Le gain en terme de slots de canons est si important? Je ne sais plus si entre le niveau 35 et le 40 on gagne 10 ou 15 slots.
    Merci!
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est simple de 30 à 34 ca va aller. les examens ne sont pas trop trop fous except la quotidienne de 34 à 35 pour les PV sur le marauder déchainer (en GB7 easy ailleur ^^" je ne sais pas)
    Tu peut compter 7j ou 5j par niveaux il me semble puisque tu est soumis au nombre d'objets à rendre pour ton examen.

    En terme de slot c'est 1 emplacement de canons par niveau donc + 10 canons de 30 à 40 et de 35 à 40 tu as des quêtes pour des slots qui sont au nombre de 5 donc effectivement 15 au total. si je ne me trompe pas évidemment. XD
     
    keereblue aime votre message.
  3. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    salut pour 30 a 35 il te faudra 4x7 jour et du 35 a 40 4x5 jour donc au total 48jour si tu na pas de souci pour les pasages du 33 au 34 et du 34 au 35 en FR les autre son facile a faire sans probleme ^^ pour ce qui est des canon je c plus si c 10 ou 15 dsl
     
  4. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Super les mecs vous gérez vraiment!
    Par rapport au niveau 28 (faire sortir un vengeance 2 l’aborder et avoir un item de quête dessus) c’est plus difficile?
    Je m’étais occupé de le faire sortir seul 2 fois c’était très loooong
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est :

    1 x emplacement de canons pour chaque niveau de 30 à 40 donc 10
    1 x emplacement de canons pour des quêtes au niveau 40 (de mémoire) donc 5

    donc au total 15 x emplacements de canons

    Concernant les jours ton calcul est au top :)

    Le plus dur effectivement reste la fameuse " motte de Terre " obtenable par la destruction de points de vie sur le marauder déchainé.
    une difficulté sans doute également sur les requins sournois pour 38 à 39 (si je me trompe pas XD)
     
  6. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    moi je dirais pareil pour du 34 au 35 et du 33 au 34 plus dur mai encore tous dépend ton serveur et ta guilde et pour reprendre kaizoku les requins sournois son pas top a faire mai le pire ces l abordage des Brigand silencieux pour le passage du 38au 39 il te faudra 50 mille de force d'abordage pour eu ^^
     
    Dernière modification: 8 août 2019
  7. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    C’est pas un soucis, avec une config full barques et des pirates et items élites je devrais y arriver non?
     
  8. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    oue surment tous depend de ce que tu a en force en tempt normal . ces possible que tu ais du mal a y arrivé j ais des joueur de ma guilde qui on eu du mal a avoir les 50 milles