Nous devons arrêter

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par USB~Greybeard, 8 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USB~Greybeard

    USB~Greybeard Apprenti du Forum

    Bonjour mes amis français, mon nom est Rich219 et j'ai fait l'original "corruption à bigpoint" vidéo. J'ai fait une autre vidéo que je voudrais vous voir tous. Cette vidéo est extrêmement importante et simulaire dans le sujet. Nous ne pouvons pas permettre à quelqu'un de ruiner le jeu comme c'est fait. Je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas à faire face à cela, mais si elle peut se produire sur un serveur, il peut arriver sur n'importe quel. S'il vous plaît je vous prie, écrivez votre soutien, poster à ce sujet dans les forums, publier dans le chat, poster dans teamspeaks, obtenir tous ceux qui sont en mesure d'écrire le support et dire bigpoint, nous ne pouvons pas avoir cela dans nos jeux. Merci beaucoup pour votre temps. Ensemble, la communauté seafight peut atteindre tout.
    Meilleurs voeux
    Rich219


     
  2. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Quand lui meme ne trichera plus il sera pris au serieux :)
    Bug feux glacé
    Bug probabilité d'impacte
    Multi compte via GreenBrowers
     
  3. mdrr et alller je sort les couches Pomettes qui sont en promo dans vos super marcher - 10 % j ai bien dit moins 10 % , une couche très rentable absorbante et élite .. mdrr srx pété des bots y a rien de plus simple et cela vous fait des PC très rentable surtout quand ils rejoigne la posi prém ^^ xptdrrr --> pète le bateau mère Je sort Mes Canon [J ' En Pète du feu ] et mes Sonneurs de gras tjrs les meme qui pleurniche , de la vrai balance élite :rolleyes::D:cool:
     
  4. Lol, sa serai drôle qu'il y ai un mec comme ça sur tout les serveurs, La sa va c'est juste un audacieux qui fait ça sur un serveur, mais imagine que au moins 1 individu le fasse sur chaque serveur, sa serai vraiment folklo
     
  5. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    purer il l'on toujours pas bloquer depuis le temp qu'il y a des video sur lui.... abusé sa doit etre le fils du patron de BP je voie pas d'autre solution ^^ et apres BP ce pleint qu'on geule mais vue qu'il sont pas capable d'apliquer leur propre regle ces normal !
    Un modo peut donner sont avis? mais ne pas dire ces pas sur notre serveur donc on peut rien faire ^^je veut juste des avis des modo ba etc... :)
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  6. erratum

    erratum Auteur Actif

    Illusion c'est un BA turc le proprietaire ^^
     
  7. Dave666

    Dave666 Habitué

    N'empêche, c'est magnifique de voir tout le serveur se battre contre une seule entité comme ça, avec la musique et tout

    On dirait un remake de "La Guerre des mondes" :D
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    un BA et il fait sa?? mdrrr et bah ces du propre sa ^^
     
  9. erratum

    erratum Auteur Actif

    Sinon pourquoi il serait pas ban ? il a les boulet gratuit et les canon gratuit ....
     
  10. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    les mots me manque sur le serveur fr ont a de gros tricheurs qui ne sont jamais bloque et la ont a le roi des tricheurs ;
    de toute facon celui qui triche ne sera jamais le meilleur du jeu il l es peut etre dans les classements grace a la triche mais en realite il ne vaus rien c est un zero qui est oblige de tricher pour s invente une vie virtuelle un 0 dans le jeu donc et un zero tout cours
     
    _BATHORY_ et £#$¤MEDWAY¤$#£ aiment cela.
  11. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    un bon à rien un mauvais en tout un frustré de la vie qui pour avoir un semblent dexistance se donne le droit de tricher les autorites competantes sont incapables de reagir plutot veulent pas .Qui en patie se sont les honnette joueur qui jouent legalement mais ont sen foux toute sa vie est une tricheriepauvre seafight
     
    Dernière modification par modérateur: 10 janvier 2017
  12. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Donc imagine toi un mec hyper fort en shoot qui térrasse tout le monde en 1v1 imbatable le type , mais ne joue que de 18h a 23h durant c'est 5h il coule tout le monde personne ne peut rien faire mais le temps ou il est pas la il bot le mec reste le plus fort mais quand il ne joue pas il triche ^ ton raisonement et bidon !
     
  13. TheKing

    TheKing Novice du Forum

    Tu me fait juste plier de rire toi =) On en parle de t'es journée soirée event en spé a longeur de journée ? Avant de juger les autres regarde toi.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    se que vous ne devez pas comprend je pence c'est que c'est bateaux la on ressources ilimiter vue que se sont des BA feu glace perma grosse amu ect ect s'il étais sur votre serveur je pence que vous ne fanfaronneriez pas étant donner que lui est inépuisable comparer a vous