Nouveau monde - cartes 5/2 à 7/3

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 4 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelles cartes souhaitez-vous voir dans le nouveau monde Seafight ?

Sondage clôturé le 12 octobre 2017.
  1. 5/2

    58 vote(s)
    35.8%
  2. 5/3

    39 vote(s)
    24.1%
  3. 6/1

    36 vote(s)
    22.2%
  4. 6/2

    53 vote(s)
    32.7%
  5. 6/3

    44 vote(s)
    27.2%
  6. 7/1

    50 vote(s)
    30.9%
  7. 7/2

    51 vote(s)
    31.5%
  8. 7/3

    60 vote(s)
    37.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez voter ici pour les cartes que vous souhaitez voir dans le nouveau monde de Seafight.

    Leur aperçu est disponible ici.

    Attention ! Vos votes sont définitifs, donc réfléchissez bien avant de voter ;)

    Votre équipe Seafight
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Bizarre de devoir choisir entre des cartes avec île de guilde et des cartes sans îles de guilde

    Personellement, je hais les cartes ou les iles de guildes sont proche du bord : on entre sur la carte et on est coulé car on est trop près de l'île
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour,personnellement je ne ferais aucuns choix,la difference entre toutes ces cartes est l'interêt.
    1-Pourquoi ne pas redessiner les cartes à l'echelle des futures?
    2-En quoi notre avis est-il interessant sachant que celles-ci n'auront pas les mêmes proportions et fatalement,ne ressembleront pas aux actuelles?
    3-puisqu-il va vous falloir faire un choix sans léser personnes,mettre tous les joueurs sur le même pied d'égalité,pouvez-vous nous dire ce qu'il adviendra des îles demeurants sur les cartes supprimées?
    4-Pensez-vous qu'une RAZ* de TOUTES les iles est envisagée?

    *remise a zero

    Bonne journée,bon jeu.
     
    Titilleur aime votre message.
  4. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Hello,

    1-2) Les cartes garderont les mêmes tailles, seront identiques à celles qu'on a actuellement, mais ne seront plus liées au numéro actuel qu'elles ont (2/1, 7/3 etc..) seul la répartition (position) des cartes dans le "monde" va changer ;)

    Pour le 3) et 4), très bonnes questions :D


    Bon jeu
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Cela fait un moment que cela a ete modifié.
    Si tj change de map a l'endroit ou ya une ile tu es tp aletoirement sur la carte
     
  6. sur 24 iles il en reste que 5 donc 19 carte en moin sur seafight
     
  7. moi tant que vous touchez pas ma 8/3 ^^
     
  8. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Je vote pour la porte de sortie =) entasser sur 5 map ça va être beau mdr
     
    ***survivor*** aime votre message.
  9. ¥BlackPearl¥

    ¥BlackPearl¥ Novice du Forum

    seafight devrais remettre sa comme cetais il y a 10 ans loll pas de chateau pas dile pas de faculter 13 carte.....sans compter les evenement payant d il y a 8 ou 9 ans example ceux du magelan comme dans le temps ou les eaux etais plein de flisbutier pret a tout couteau entre les dents ....seafight tue ce jeux a petit feu..... non mais cest vrai autrefois tu croisais un navire a tous les coin .... maintenant 1 seul a lheure presque ..... le shoot avant etait bcp plus interresant et equilibre..... et sans compter le pti nouveau avais une chance de se faire valoir maintenant il a de quoi abandoné bien vite fait.......
     
    PseudoNonConforme et ŦØX-№² aiment cela.
  10. cest la mort du jeu prendre du 150 000 170 000 de shoot que faire ? 3 shoot tes coulé c'est quoi la blague du jeu