Suggestions nouveau navire

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ..ifix.., 26 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour a toute et tous, vu le nombre de joueur qui rouspette contre seafight (moi y compris) je demande la creation d'un d'un navire gilet jaune avec boulet lacrymo ...
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Au moins fait ça bien...
     
  3. Bonsoir,

    Moi je demande la désactivation de ton compte forum ;)
     
    ±ǾPŦίΠЦŠPřίΠΣ± aime votre message.
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    ok , xena tu fais une demande ...mais...quel est ton probleme par rapport a mon message (ironique) sachant que de de toute facons ce sont les modos qui vont prendrent (desoles pour eux), et non les RESPONSABLE DE SEAFIGHT
    je m'arrete la bon jeu a toute et tous
     
  5. Bonsoir,

    Les règles de la section ne sont même pas respectées !
     
  6. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    pour quelle raison, tu ma l'air derange
    wouah, c'est quoi ton probleme et quelle regle j'aurais franchis (je pense que mon language est correcte et sans sous entendu=)desoles je ne comprend pas ta reaction, explique moi ...
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

  8. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    la fayoterie n'est jamais finis
     
  9. fait gafe y à B@-XENA qui le dit .. attention tu n as pas l option bouée jaune élite , et tu n as pas le droit de rigoler x) purée ces nolifes qui mange du modo matin midi et soir me vendent pas du rêve --> va y signale .. :rolleyes::D:D
     
    Crochet aime votre message.
  10. Crochet

    Crochet Apprenti du Forum

    :)
    Chasuble Fluo ...y a pas de © ?
     
  11. *L£mon$tr£d£t£n£br£*

    *L£mon$tr£d£t£n£br£* Apprenti du Forum

    Post qui ne sert strictement à rien. Tu aurait pu faire un effort au moins sur l'orthographe ...