Nouveau server

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Codo, 9 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous d'accord pour la création de ce nouveau serveur ?

Sondage clôturé le 9 juin 2019.
  1. Oui

    15 vote(s)
    46.9%
  2. Non

    17 vote(s)
    53.1%
  1. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    J'ai pensé a une idée simple suite a beaucoup de remarques que j'ai entendu...
    J'aimerais qu'un nouveau serveur soit créé pour que les gens qui n'utilisent pas de C B ou ou les personnes voulant du shoot a gogo et s'amuser sans se prendre la tête puisse se rendre sur ce serveur...
    Je m'explique la beta est devenu maintenant un réel serveur pour test des nouveautés vu que tout est en PVE beaucoup de personnes qui venaient avant sur la beta pour s'amuser et passer des moments de shoots se retrouvent déçu l'idée serait donc de créer un serveur similaire à la beta ou on aurait deja des canons de bases (au choix) des joyaux a forgés afin de pouvoir atteindre une conifguration full 24 comme sur la béta fin bref on pourrait avoir un peu tout les équipements illimité comme c'est le cas sur la béta le but serait tout simplement de shooter( on garde le classement pc et tout les autres classements evidemments) et de s'amuser et de pas se prendre la tête;) Il y aurait toujours les cartes spé les cartes behemot soleil....De plus ce serveur ne sera ouvert que 1 semaine par mois par exemple afin que les serveurs de base ne soit pas désertés.
    Les pêcheurs et les personnes voulant tester des nouveautés seront donc servis par le serveur beta et les gens voulant s'amuser et tester des configs/techniques de shoot seront aussi servis par ce nouveau serveur et tout le monde seraient content :cool:

    Désolé pour mes fautes d'ortographes et si je suis pas trop clair parfois dans mon argumentation, merci de voter et de me donner votre avis :D
     
    Dernière modification: 10 juin 2018
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour, dans le principe, ca serait bien...
    Mais un serveurs qui ne rapporte rien a BP est inutile... Je ne pense pas que ca vera le jour
     
  3. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    La beta ne rapporte rien non plus pourtant beaucoup de gens en ont profité pendant des années cest pour sa que je me suis dis que sa serait peut-etre possible ...
    Mon idée de base etait de créer un server avec l'ancien fonctionnement de seafight cest a dire que ce qui ne paient pas ont accès a tte les choses comme ceux qui paient mais avec beaucoup plus de difficultés mais bon je me suis que si ils ont changé leurs politiques ils ne reviendront pas en arrière ...
     
  4. Mouai quand t'as pas de "endgame" a atteindre c'est bof. Pas de batailles pour un classement, enfin rien. Juste du shoot h24 sans grand interet?
     
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Bhen si comme sur la beta avec un classement pc une ligue tout pareil après ^^
    c'est pareil que les serveurs basiques sauf que tout le monde a objets illimités ect pour que tout le monde puisse profiter
     
  6. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    Pour
    espéron qun jour il feron ça ^_^
     
    Codo aime votre message.
  7. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Deja je vais repondre en une seule phrase pour te repondre : Seafight free to play. C'est ce qu'y a marqué donc " si tu veux jouer gratos joue a la belote" effectivement sur un jeu F2P je suis censé pouvoir jouer et m'amuser sans utiliser d'argent, je peux jouer gratos es-ce que c'est le cas avec le seafight actuel ? Je ne crois pas, De plus le server beta te propose deja des trucs illimités gratos alors ton arguments est bidon chui désolé t'as le droit de pas avoir le même avis mais tes arguments ne valent rien.

    Seafight etait deja un commerce y a 9 ans mais jouer gratos etait largement possible hors ce n'est plus le cas mais bon je pense que je ne t'apprends rien en disant sa.

    Ps : si j'aurai fais un sondage pour revenir a l'ancien seafight ou les gens qui payaient était avantagés et les joueurs jouant sans payer pouvait avancer dans le jeu a un bon rythme( et le "commerce de BP" se portait tres bien a ce moment la ) tout les utilisateurs de CB auraient spammé le vote "non".
    Je pensais que c'était a cause de la nouvelle politique de BP que seafight s'effondre mais c'est surtout a cause des pigeons qui ont suivit cette politique... Faut pas s'étonner qu'il y ait autant de joueurs sur la beta vu que c'est le seul endroit ou beaucoup peuvent encore prendre du plaisir sur ce jeu.
     
    Dernière modification par modérateur: 10 juin 2018
    pirecauchemar aime votre message.
  8. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    ILs on déjas du mal a bien faire fonctionner les serveur actuel, alors , en faire un de plus!!! je vois pas l'intéré. De plus je rappelle que "l’accès au jeux" est gratuit et que beaucoup de chose sont accessible gratuitement. Ensuite il y a des personnes qui veulent évoluer vitesse grand V et mettent des sommes importantes sur ce jeux, et bien, bravo grace a ceux là le jeux perdure. Le seul problème réel se sont les boot actuel sur les cartes normales, ça, c'est intolérable.
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Arrete de prendre le beta pour reference, il ouvre 1 semaine par mois pour faire des test ^^
     
  10. Bonjour,

    Je suis également Contre. :)
     
  11. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Le server que je propose ouvrirait aussi 1 semaine par mois et se base sur le meme fonctionnement donc cest comparable.
    Il y a une grande difference entre pouvoir se connecter gratuitement sur un jeu et pouvoir evoluer tranquillement (Bp utilise ton argument pour qualifier sa de free to play) et pouvoir s'amuser/shooter et oui car cest sur si la défenition de s'amuser pour certain cest couler des tentacles et faire des spé je suis d'accord on peut s'amuser et jouer gratuitement mais shooter maintenant et faire un minimum le poids même en gérant parfaitement le carré n'est plus possible comme avant. Mais je pense encore une fois que je ne vous apprend rien car si vous vous retrouvez a 150 joueurs actifs sur le serveur fr ( 5 fois moins qu'y a 8 ans) cest pas pour rien et sa ne cessera de baisser. Tu remercies les gens qui mettent des sommes importantes qui permet de faire survivre le jeu ? Quand seafight etait un free to play il se portait aussi très bien ils ont juste voulu plus d'argent et certaines personnes ont suivis et voila ce que sa donne ...
    Pour ce qu'il s'agit des beugs je ne pense pas que a la creation de la gb6 il y ait eu autemps de beug que sa ...
     
    Dernière modification: 11 juin 2018
    pirecauchemar aime votre message.
  12. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Mon cher Codo, il faut comprendre que les jeux free to play sont créé pour attiré des futur clients, ils manipulent l'esprit de chacun pour les rendre addicte au jeux , et, ensuite ils modifient ce jeux afin que les accrocs mettent des sommes d'argent. A nous d’être plus intelligent sans l'appuis d'une "I.A" affin de ne pas tomber dans le piège.
    Et, franchement si ça te prend la tete tant que cela je te conseille de passer a autre chose car tout ceci doit rester avant tout un plaisir.
    ;)
     
  13. pirecauchemar

    pirecauchemar Novice du Forum

    Pour !
    Vous ne prenez pas en comte les petits bateaux! Et cest une grosse erreur meme de la part de BP car il pourrait gagner plus en donnant envie aux petits bateaux de jouer car ces meme personnes en prenant goût au jeu finiront certainement aussi par debourser au final !
    Comme l'a dit Codo l'ancienne politique etait bien mieux pour tout le monde ...
    Les 3/4 qui votent non sont soit des pecheurs soit des shooteurs qui se croient fort mais qui ne comtent que sur leur CB pour faire la difference!

    A bon entendeur.
     
  14. Atlantes

    Atlantes Apprenti du Forum

    Pour;) Marre de ce désiquilibre:mad: