Nouveaux niveaux [Entraide]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. faut juste pas etre presser , attendre que les nolife ( en général ) soient level 30 et geek en méga raid .. ensuite tu tapera tes trucs poseyy #Patienceélite :p :p :p
     
  2. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les x millions à faire était très faisable car les npc pouvait être réparer pour ces exams la mais quand il s'agit de mettre le dernier coup cela devient autre chose, donc un exam dur et long oui mais la ce n'est que de la chance, après ceux qui ont une grosse puissance de frappe et un ordinateur qui ne lag pas sont clairement avantagé pour le dernier shoot

    Je rejoins l'avis des autres encore une fois et demande que cette exam soit modifier
     
    ***survivor*** aime votre message.
  3. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    je suis warlist avec la plus grosse guilde du serveur et je suis level 28 faut juste etre astucieux et etre un vrai vautour
     
  4. ŜǺŤΫЯЎЌ

    ŜǺŤΫЯЎЌ Apprenti du Forum

    c'est le topic entraide ou vantardise ?
     
  5. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    Pareil je rejoint les autres avis des joueurs pour que l'examen 26 a 27 soit modifier et que sa soit des dégâts a faire et non dernier shoot
     
  6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    dégâts ou 500 npc oeil de faucon par joueur, ca serait déjà pas mal,
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonne idée, au moins c'est basé sur les capacités des joueurs et pas sur le pot, on n'est pas à la loterie ici, ça n'existait pas au temps des pirates la loterie si ?
     
  8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Sinon je suis allé en nouvelle carte raid, VCMA Harrowstorm 500 Millions de Points de vie. A quand les points ou virgule tout les centièmes ? on voit pas combien ils ont de points de vie les machins maintenant !!!!
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'est une blague ou j'ai rien compris ? il faut 3 médaillons du béhémoth = 1500 perles au bas mot et faire une quête à 10 millions de dégâts ? Tout ça pour entrer en carte raid 26 et tomber sur 2 ennemis et se faire couler ?
     
  10. ;)Bonsoir à tous. Comme disais Jean de la Fontaine : "La raison du plus fort est toujours la meilleure" Cette nouvelle mission pour avoir accès au level 27 est faite pour les joueurs de guilde soudées: l'union fait la force. On ne peut rien faire contre ça. Prendre son mal en patience, on aura tous le droit de le passer. La difficulté est élevée mais pas pas impossible. "L'impatience est la forme moderne du démon, la patience l'art suprême de vivre.:p Bon jeu à tous.
     
  11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ouais mais les pirates n'étaient pas connus pour être des philosophes. Faut vraiment modifier ce lvl 27 et son impérieux, ca devient trop pénible là, on a le droit comme les autres de monter nos lvl. Il n'y a pas d'impatience quand on joue quelques heures par jour, passe pas ma vie sur le jeu, j'ai une vie à côté. Donc on pourrait pour les gens qui ont autre chose à faire, mettre des lvl accessibles et pas réservés qu'à une certaine catégorie de joueurs.
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    J'ai fini par l'avoir hier soir après plus de 3 jours ou soirs à shooter des hawkeyes, je voulais déco, j'ai fait un dernier tour sur la 26.2 et miracle l'impérieux était presque fini le temps de le locker et de lancer mes fusées, bingo, le bol complet mais même si je m'en suis débarrassé, je maintiens que cet exam est profondément débile.
     
  13. Je suis d'accord avec ta façon de voir les choses mais que pouvons-nous faire ? Tout comme toi, je ne passe pas mon temps sur le jeu, je ne mets quasiment rien en euros sur ce jeu. Ce sont les baleines qui mènent la danse. C'est à eux que revient la faute.
     
    TÕµÇh£R-CØüL€R aime votre message.
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    enfin une réponse sensée que j'approuve normal c'est un ch'ti comme moi qui l'a dépose. A dé ti zote
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pas mal la nouvelle carte raid, un peu chère au départ mais rentable avec les quêtes quotidiennes et un design à gagner, j'ai déjà le lvl 1, vous pensez comme moi ?
     
  16. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    oui pas mal, j'ai eu le design lvl 1 aussi, mignon, lol, mais j'y passerais pas tout mon temps non plus, usant en rep
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tout à fait d'accord, juste pour les quêtes qui rapportent 95000 perles et tenter les autres lvl du design, sinon c'est limite rentable à l'illu avec les effets, infaisable au creux et lourd de réparer sans arrêt
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Après combien d'usurper sort le harrowstorm ?
     
  19. affligeant exam 26 a 27 ... impossible pr les gens peu connecte ...:eek::(
     
  20. Tout à fait d'accord avec toi. Surveiller en étant co en carte 25/1 pour voir sortir un HRMA Impérieux en 26/1 ou 26/2 (cherchez l'erreur) , se téléporter en tortuga, le trouver avant qu'il soit fini , voir 20 à 30 AFO autour, plus leur PNA et tenter de le prendre au dernier coup ! Un conseil: prenez une semaine de congés, et jouez la nuit, vous auraient un peu plus de chance. Je ne garantis pas le résultat final. Oups, excusez-moi des bêtises que je peux écrire. Pour ma part, je vais attendre que les AFO s'auto-détruisent dans un moment, j'aurai moins de mal à passer mon level. Bon jeu aux vrais joueurs. (¯`·Mаηυ-Łє-Сht¡·´¯)