nouvelle déclaration de la modération.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 22 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à toutes et tous,


    voilà la situation un ami vient de se faire bloquer sur le jeu. A mon habitude je l'aide pour se défendre et en connaitre les raisons ( bien que les modos tjs aussi fiers du mauvais travail qu'ils font et modérateur soit disant pour les joueurs ne daignent toujours pas se justifier et expliquer leurs actes.....souvent innaproprié d'ou la difficulté ou le refus de se justifier devant les joueurs ! quel dédain quand on sait qu'ils sont sensés être des nôtres et que l'on comprend mieux leur soumission et collaboration au carnage de bigpoint ) bref....!


    Pour éviter de donner une raison supplémentaire de fermer cette discussion entre joueurs il n y aura aucun copier coller du support bien que de toute façon sans contrôle et contre pouvoir ils font a peu prêt ce qu'ils veulent enfin quand il s'agit de nous taper dessus car face à bigpoint ces fauxjetons perdent assez vite leurs attributs et leur fierté !

    message envoyé nous avons été surpris par la réponse des modérateurs:

    Certes ils reprochent au joueur du bot.....donc attitude de 90% des joueurs....dont les modérateurs.... non la réponse du support c'est parce que vous faites un classement on ne peut pas vous laisser continuer......


    Autrement dit vous pouvez botter à condition de ne pas faire de classement....
    " Nous ne pouvons en aucun cas conserver des utilisateurs qui influencent le jeu ou des valeurs existantes du jeu en se servant de logiciels. Merci de votre compréhension. »

    La modération poursuit dans ton attitude de ne pas se cacher et de ne pas avoir honte de ces décisions et propos....nous sommes quand même face à une équipe d'une maturité ( ça boude ça répond pas ça ne se justifie pas ça se cache ) déconcertante et par des attitudes honteuses et de plus en plus illogique ( ils ont surement leurs logiques à eux c'est à dire gêner leurs adversaires sur l'eau sous des prétextes bidons faut dire quand on est aussi bidon qu'eux c 'est facile de faire ce genre de chose )


    Les modérateurs tjs aussi époustouflants d'annéries ne se rendent même pas compte de ce qu'ils disent ou écrivent !

    et là encore les propos lorsqu'on leur parle des autres serveurs puisque c'est la ligue qui est concerné c'est on gère que chez nous et on continue de se faire marcher dessus par les allemands car je précise les modérateurs allemands sont venus bloqués des joueurs français lors de la ligue mais alors nos modos français qui ont tant de bouche face à nous s'écrasent et se laisse victimiser face aux allemands et se montrent encore une fois incapable d'un jugement adulte modéré raisonné ( c est a dire doué de raison ) et se laisse victimiser par les allemands !

    Mais ils ont pas honte ! et ne comprennent toujours pas que la détestation des joueurs vient de leur attitude plus que du climat sur le jeu et qu'ils s'enfoncent et s'enferment dans une attitude de dédain et de méprise du petit joueur que ns sommes et continuent de marcher dessus avec des règles bidons qui ne sont valables que chez eux et non digne de soit disant adulte quand on voit leur attitude d'enfant de 5 ans.....


    SVP démissionez et faites vous remplacer par des gens qui comprennent le jeu comprennent les joueurs osent ns défendre face à bigpoint et doués de raisonnement, de maturité et de logique d'adulte.
     
  2. réponse du support


    Pourquoi ne pas assumer simplement votre erreur !


    C'est quand même bien risible quand on sait qu'ils ont commis des blocages non justifiés et qu ils sont eux totalement incapable de reconnaitre leurs erreurs ! encore un problème de maturité ! il faut tjs suivre ces conseils pour soit avant de les donner aux autres messieurs dames les modérateurs non doué d'autocritique et de maturité.
     
    βŘũŦ�Ł82 aime votre message.
  3. Maitre.Templier

    Maitre.Templier Apprenti du Forum

    Salut,

    Comme depuis toutes ces années, la victime sushi refait des siennes :D

    Sushy..franchement.....tu sais très bien que la personne que tu "protèges" bot et tu oses demander au support la raison du blocage (que tu sais d'avance),
    voyons... soyons sérieux.....

    Tu dis que le blocage est injustifié ? mais LOL, il est justifié et tu le sais.

    La seule raison de ton agacement est ton hypocrisie.

    Le fait que tu sois toujours sur le jeu est par contre injustifié lorsqu'on sait ton passé et ce que tu as sur ton compte.


    Tu oses aussi encore une fois critiquer la modération alors que tu en a fais parti et que tu en a plutôt profité (on parle des centaines de millions de feux glacés crédités sur ton compte ?), voyons.... sushi...

    Tu bot toi même comme tu n'en peux plus depuis toutes ces années et tu te permet de critiquer la politique "laxiste" de BP dont tu profites depuis toutes ces années?

    Mais LOL regarde toi dans une glace sushi,[édit], tu en veux toujours plus, le véritable ver de la pomme Seafight c'est les gens comme toi...
     
    Dernière modification par modérateur: 22 mars 2017
  4. sauf que [édit] tu comprends rien et que tu te tapes la honte !


    je protege personne et j'aide tout le monde !

    c'est pas parce qu'on a ete modo qu on ne pêut pas les critiquer et je le faisais deja du temps ou je l'etais et je suis parti faute de changement d attitude ce que je continue a denoncer ! comme quoi !

    Je dis ouvertement que tout le monde bot moi y coimpris moi j assume ! je ne critique pas la politique laxiste ou trop severe des moderateurs je critique une politique qui varie selon les gens je demande un traitement egal et des decisions logiques et permanentes justement

    je n'ai jamais ete un modo soumis et je ne serai pas un joueur soumis !


    Mais comme visiblement tu sais pas lire que tu comprends pas ce qu on ecrit je me demande qui de ns deux est [édit] le ver

    relie le message et tu verras que tes attaques ne sont pas fondées et qu'elles ne sont que celle d'un ignard qui pleurniche un francais moyen au niveau de compréhension et de reflexion plus bas qu'a terre ! [Édit]


    Je défend les joueurs et le traitement juste et modéré des joueurs pour un ver dans la pomme je trouve ca bien ! face a l igorance au raisonnement facile et sans fondement !

    je te conseille de postuler chez les modo tu t y sentiras bien [édit]!
     
    Dernière modification par modérateur: 22 mars 2017
    selolu aime votre message.
  5. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Sinon moi je bot pas et ça me va.

    Quand on goûte à des logiciels non officiel mais très pratique on en devient accro ...
    Surtout qu'après quand on se dit je l'utilise plus on devient parano car on est persuadé que la personne en face lui l'utilise.

    Du coup boucle infernal et pouf on revient à la facilité.
    Les bots car ils ont été crée resteront quoi qu'il arrive dans ce jeu ce n'est pas au joueur de commencer à se plaindre de quoi que ce soit ils en sont les coupables.

    Donc stop les post à l’acharnement contre les modos / le support / BG en général.

    Tu utilise des bots tu assume tu te tais mais tu pointe personne.

    Cordialement.
     
    乂BΛD_BOY乂 aime votre message.
  6. encore une fois je remet pas en cause les blocages les tricheurs assument pas de soucis c'est la politique a double vitesse la politique pas assumée des modo de la lutte contre le francais quand on s'affirme pas contre les allemands des raisons de blocage douteuse qui tiennent plus de la carte maritime que de la veritable lutte contre la triche et des justifications honteuses et de l'attitude honteuse de notre modération !
     
    selolu aime votre message.
  7. Maitre.Templier

    Maitre.Templier Apprenti du Forum

    "Je dis ouvertement que tout le monde bot moi y coimpris moi j assume ! je ne critique pas la politique laxiste ou trop severe des moderateurs je critique une politique qui varie selon les gens je demande un traitement egal et des decisions logiques et permanentes justement"

    Tu crois que le jugement des joueurs de ce jeu m'importe ? J'ai vendu mon compte il y a cela plusieurs mois, je n'ai plus rien à faire ici a part me balader dans le salon des artistes, mais quand je vois un topic comme le tiens...je ne peux pas me retenir....

    Tu ne sers a rien sushi.....
    Tu oses dire que tu défends tout le monde mais oui.....je connais la mab de l’intérieur tu sais...........

    Enfin bref tu demandes un traitement égal ? et oui c'est emmerdant quand c'est une coupine qui est bloquée...


    Un traitement égal ? c'est impossible, tous les joueurs de SEAFIGHT qui ont un bon niveau ne font pas leur spé à la main, (si on retire les quelques gros payeurs pigeons)

    Ce jeu est mort, en même temps un vieux jeu sur navigateur qui date de 2006.........

    Bref continus a pleurnicher sur ton sort
    [édit] ....sushi [édit] de Seafight, tu oses juger les gens qui te font face à coup de "français moyen) mais qui se [édit] depuis toutes ces années ? TOI.

    Une faiblesse très visible mon petit sushi, serai tu addicte à ce jeu? Oh non tu dois juste avoir beaucoup de temps libre
    [édit]... ?

    Tu dois être prof ou un truc comme ça pour avoir un tel comportement :D

    Heureusement qu'il y a les vacances scolaires pour que tu puisse te reposer
     
    Dernière modification par modérateur: 22 mars 2017
  8. c est aussi derangeant quand c est une wl jai defendu des guildes qui n etaient en rien mes alliés ! donc encore une fois ton argument ne vaut rien je lutte pr le jeu et non pr moi ou mes copines



    dans ce cas tu bloques tout le monde ou personne surtt pas au motif de la ligue ouvertement triche par les allemands et autres et bcp plus qu'en france ! c est la raison invoquée que je critique

    on peut me faire face avec de vrais arguments et des choses valables que je peux entendre je vois pas en quoi seafight me victimise mdr mon jeu est plutot l inverse je victimise bigpoint et ses sbires


    je vois pas en quoi etre prof devrait faire de moi qq de bien ou qq de soumis au dictat de bas de plafond et de personne immature

    et jai pas juge ton jeu et ne juge le jeu de personne ni meme la vie alors fais en autant
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Un débat pourquoi pas, mais pensez à rester cordiaux :)
     
  10. SuShi " Seafight " Le livre .. je lirais le statut entier ce soir ;)
    Pour ma part : j ai presuqe tout dit ici --> https://board-fr.seafight.com/threads/des-modos-sur-le-tchat.75976/, et comme j aime pas répéter 500 fois les trucs ^^ lool ..a ce soir
    Ps : Si vous croisez @Calypsette .. je cherche un compte FULL/FULLY j ai fait une demande de prèt cofidis 5000 Eu :rolleyes::cool::eek::D:oops: o_Oo_Oo_O
     
  11. Je dit ça je dit rien mais @Rhincate ta mis un sacrément haut level de modération ^^ arff à ce soir =)
     
  12. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    En faite pourquoi vous ouvrez une discussion sur des sujets ou vous savez pertinemment que les réponses ne seront pas celles que vous voulez avoir ??? ...

    On dirait vous cherchez exprès le conflit ...

    Ce plaindre sur un forum ne sert à rien si du veut de vrai réponse tu harcèle le support 1 à 2 fois par jour pendant 1 an tu verras qu'à un moment il vont en avoir marre et déciderons d'étudier ton cas.

    Mais svp stop vous plaindre sur un Forum QUI NE SERT PAS à ça !!!

    Merci.
    Cordialement.
     
  13. lol @Rhincate merci d avoir modifier les termes , j ai a faire a un sensible du synonyme , pro de l ' amalgame :p :p :p :p je sort j ai hate de lire d ' autre intervenant [EDIT BAPHOLEMEGABG ] :rolleyes::D:cool:

    Ps ; si j ' était Modo je me torcherai , et irais me moucher le nez avec la charte des modo , avec la console iRc, j aurai un compte B@Modo style en Asie et je gonflerai un compte Mega Fr :rolleyes:
    BA-RAZ il a avait l esprit du Jeu Free To Play ( voir msg du support qui confirme les sanctions multiples concernant ces anciens membres bug /exploit ou pas ^^, et le fait que cela est de sa faute si ces membre prennent tarif s, sanctions disproportionner , normal IL FAIT BUGGUER LE JEU FR 1 :/ ) mes amitiés :cool:

    J adorer voir des membre me montrer des design Admin et voir meme qui ne sont mm pas répertorier dans les Faq didi ;) ce ci dit il vont etre content de re sortir des comptes cheater avec des milliard de feu glaçer Dupp ^^ ou des screen de compte bloquer 3 mois avec des centaines de milliard de clefs de coffres ... po po
     
    Dernière modification: 22 mars 2017
  14. Sushi tu me parle d un truc dont tu a pas idée comment j ai déja fait les probable s ;)
    seabot 1 / dupp equip / crsita Shrap Bloquer 3 mois -> compte principal

    Seabot 2 pas tester ( encore moins la fameuse lience qui vendent sur les fofo ;) dont ont sait tous d ou viennent les prog ^^ ..

    le bapho 1 baph 2 sanctionner pour bot scintilles style seaB 2 .. euhh mdrr( a la 3 vague de bloquage par mon pot Dred ou warf ( le script a toujours bon dos ) ;) c est drole j ai jamais re fait + de 3 scintille consécutive depuis ma 1 er sanction .. next --> 3 mois sur mes 2 comptes

    Pendant 3 mois( pendangt que j ai était bloquer ) sur 3 compte GRos / chef et un autre double Scar spé assisté Mano / sans dénonciation et controle tiens donc pas de blocage ...sans compter sur la provenance de mon compte principal mdrr tkt les vrai cheater de la Jet-Seafight ils /elles prennent jamais tarif et meme se permettent le business de compte aucuns qui me parle pas iP/Id ...

    ce qui est le plus fun c est que pendant 3 ans depuis mes sanctions j ai jaiamais pue rassembler toute les coques ou j ai jamais eu de gain convenable dans les carte spé ( à la main élite ou creux ) tiens donc un BA-Suprème ma dit en public , suite à une question simple .
    en Gros un haut BA ou mec du support peu changer les % proba et certaines stat ..et bien des choses ... ect ielle nous a dit la punition ultime pour les plus vilains des Pirates .. gros je fait pas un dessin depuis je met plus de sous ( 30 eu max ) et je cheat plus non plus.
    N.b : ce que je sais c est que je ne fait pas confiance à beaucoup de gens sur le jeu full pas full haut placer ou tailleur de fifres .
     
  15. Pour résumer j ai prit des double sanctions de 3 mois pour un seul fait , est tiens donc en fesant tourner 3 compte en ScaR 1 er version aucun de ces compte a prit un tarif tiens parle moi d IP , parle moi de script Id , ce que je suis sur , c est que le Log Primitif de bot ne se fait pété que sur un controle direct ( en flag ) je dit ça je dit rien .. et perso j ai 0 coques donc je risquerai rien ^^ a par le courroux des impétulantes rageuse que j ' éclate en lampe et qui me mette 3 jours pour un exploit qui depens que du jeu et indépendant du joueur qui l utiliser sacré rageuse .. elles sont Dans ma <3 List
     
  16. quand vous serez bon et droit dans vos actions d'amateurs et de gamins !
     
  17. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Perso, je devais être banni 1 mois pour utilisation d'un BOT apparement, et a ce moment la deviner quoi ? j'étais premier de la ligue devant les serveurs allemands et pourquoi, juste car j'avais fait mes taurus et aquarius que j'avais économiser avec les classements et les BOKORS, rien de plus, et j'ai été débann après 6j car évidement, je n'étais plus premier de la ligue, de toute manière je les fait jamais mais juste car j'étais premier, ben j'ai été bann, je trouve cela effectivement un peux abuser
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. regarde mon 1 statut dans ton topic le mot Censure est remplacer par le mot modération [EDIT ] alors que cela n etait pas un clash personneel qui ne visait personne .. un propos d ' ordre général --> cela en dit long :rolleyes::cool::)
     
  19. je suis plus tot d accord avec toi ce ci dit depuis le remaniement , depuis la fusion Mega serveur et le girouettage d une grande partie de cette veille team qui nous parler d impartialité cela va un peu mieu ... après je ne doute pas une seconde que MR et mesdames les bénévolles en tire bien + qu une paire de perles et d items ... @Calypso mon <3
     
  20. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je ne bot pas et je n'ai jamais botté. Ça se voit dans le niveau de mon bateau (je ne suis pas un gros payeur non plus à cause des tricheurs en tout genre qui pourrissent ce jeu). Je ne comprends ces gens qui trichent et qui se plaignent : ils sont la cause de la ruine de ce jeu et de la fuite des autres joueurs. donc stop les pleurnicheries et assumez vos actes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.