nouvelle déclaration de la modération.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 22 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Purée, je viens de lire entierement ce sujet, mais je me pose une question!!
    ON EST COMBIEN DE JOUEURS A NE PAS TRICHER!!!
    Je n'ai jamais tricher, toutes mes spé on eté faites normalement, tout mes design, canon, item etc, ont eté gagnés honnetement... j'ai l'impression d'etre un ...............
     
    Dernière modification par modérateur: 7 avril 2017
    hadrumetum31 aime votre message.
  2. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Moi aussi !...on est vraiment nases alors ?!!!
     
    STUTAJA aime votre message.
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    et tu m as oublié bad boy ! ca fait 3 !
     
  4. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Ta réponse ne m'étonne pas ...Tjrs aussi intelligent mon pauvre
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Mon dieu on dirait qu'une personne veut faire son mea culpa , unique solution vas prendre un pretre au bazar et va faire confesse.Heureux de savoir que notre famille de zero triche existe, contrairement aux affirmations de certains qui affirment que tout le monde bot???? Je suis heureux de savoir que certains joueurs ont un sens profond du respect des regles et de la non tricherie.Idee et suggestion :recompenser les ames pures comme nous et ignorer les ames maudites:) j'adore ces pseudos joueurs de reference, habitues qui essaient de se racheter un costard 3 pieces... ptdr pathetique et laissez les modos en paix svp.
     
  6. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Non, nous sommes nombreux, la majorité silencieuse comme on dit... les tricheurs au bucher... haaa ben non, les plus "plus gros" ont presque tous triché... rhaaa quand on s'occupe pas des problèmes en temps et en heures...
     
  7. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Tu triches, t'es bloqué, normal..
     
    keereblue aime votre message.
  8. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    et encore, pas assez de tricheurs sont sanctionner a mon gout:mad:
    un joueur qui est en voie de disparition un joueur qui ne bot pas:(vu qu'il aime jouer a un jeu suivant les règles:)
    mais tous ces botteurs gâchent le plaisir de jouer :(:mad:
    soit seafight prévoie des pack semblable aux bot payant prévue dans les règles ou qu'ils sanctionne tous les botteurs a ne pas être dans les classements définitivement;) vous verrez il y aura beaucoup moins de botteur :cool:
     
  9. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Et oui cela fait 9 ans que les botteurs tuent le jeu et classements...
    Dernière surprise en date mon baron a disparu et ola au
    Vous êtes : Boucanier
    MERCI LES BOT CARTE SPE ET AUTRES
    JE m'emmerde à faire des dizaines de spé à la main "sur mon temps de jeu" pour tjr avoir des merdasses genre tp et % canon
    et au final les boteuses sont coquer à 600K avec pluies et tout le tout en dormant
    SPLENDIDE
    J'ai abandonné tout espoir de rivaliser en coque avec ma war du coup le jeu m'a dégoûter
    Le jeu est mort si vous ne posséder pas les bots et manipulation afin de pouvoir rivalisé un peut
     
    Dernière modification: 13 mai 2017
  10. rindelvip

    rindelvip Novice du Forum

    Bonjour !
    euh j'ai du me perdre
    je passer par la pour je ne sais qu'elle raison et je suis tomber sur ce poste intéressant, et je devrais dire que je suis malheuresement trop d'accord avec ce poisson cru.
    j'ai arreter il y a quelque temps mon passe changer tout le tralalala personne a mes pass a un point je les est plus moi même peu etre pour ne pas revenir...
    breff une fois de temps en temps en gros 3/4 fois depuis mon arrêt je reçois un message dans ma boite maïl venant de seafight (VOUS ETE BLOQUE POUR TRICHE).
    bien sur quand je leur demande des expliquation a nos merveilleux modérateur on me dit vous avez triché c'est pas bien...
    oui oui oui personne a mes passe mon compte est archi inactif et pour autant il triche ...seul... dans la nuit noir ...noir et obscure
    seafight pour ces aspect ne me manque pas pour le reste j'ai reste de tres bon souvenir dans ma petite tête et de merveilleuse rencontre
    des bisous
    rindel un pirate parmi temps d'autre
     
    STUTAJA aime votre message.
  11. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Tout simplement honteux de laisser agir les tricheurs en toute impunité..
     
    keereblue aime votre message.
  12. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    en regle generale, gros tricheurs/gros payeurs , master CB , ces joeurs sont intouchables, et font partie de la jet set seafight.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.