Ғoo VS Ennemis

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par KieronMoonlight, 1 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonjour à tous pour une nouvelle vidéo, où l'on nous vois sous le Tagg Ғoo, bien sur cela fais rager tout le monde d’ailleurs dans une partie de cette vidéo vous verrez un étrange personnage se ventant de gérer le serveur et couler tout le monde. Mais vous vous rendrez vite compte que cela n'est que pure invention qui lui sert à recruter des joueurs lol.



    Bon visionnage
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Vous qui les critiquiez sans cesse...
    Et puis maintenant on sait que psycho vous accordé une faveur si vous veniez chez eux ..
    Triste histoire

    Mais bon niveau video la qualité est toujours la
     
  3. Ryuk

    Ryuk Apprenti du Forum

    1ere partie on voit CLAIREMENT que vous êtes en surnombres et que l'auteur de cette video reste bien planquer derriere les autres et la seul fois où il descend aux charbon comme ont dit par chez moi ben il a failli couler si un autre Foo ne viennent pas l'aider a couler le joueur de la guilde "king" ^^

    2eme partie vous venez a 5 on est tous en compo usurper c'est a dire 300K HP aux lieux de nos 500-600K de d'hab, redution degats aux lieux de proba d'esquive. Encore une fois on voit bien l'auteur de cette video planquer derriere les autres et qui finis quand même par ce faire couler par un des FRtm :)

    3eme partie tu vient traquer mon PETIT bateaux et j'insiste bien sur le PETIT avec lequel j'ai que 339 canons sonneurs level 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525197026-ryuk.png et quand je ramene mon "GROS" bateaux (361 canons) full sonneurs levels 4 avec les sonneurs 5 ben voila où on te retrouve ^^ et encore je ne dirais rien surle run or die qui t'aompagne et qui avais comme rôle de te sauver la vie aux cas où sa aurai etait mon "GROS" bateaux ;)

    Parlons du tchat tu me montreras le moment où je dit "se ventant de gérer le serveur et couler tout le monde" car pour le moment on voit nul part encore une fois j'insiste sur le "nul part" que je me vente ;) puis faut dire vu la qualitée bidon de ta video ^^ (fait expres pour que ce soit ambigu et que ut est une defence ?? qui sait ) on voit pas grand chose ...
    A tout ça je rajouterais quelques petits screenshots des "MEILLEURS SHOOTEURS" d'Europe Global 6 qui je le rappel car VOUS avez tendence a l'oublier quand vous deblatterais sur le tchat que c'est VOUS et uniquement VOUS qui provoquer a longueurs de journée, c'est VOUS et uniquement VOUS qui vous ventiez depuis le debut du server que les RUN n'irais JAMAIS du coté des Foo (je passe toutes les insultes racials ts et tchat que vous avez put faire vu leur origine Turcs) et ceux avec un ENORME " ! " , c'est VOUS et uniquement VOUS qui cassiez du sucre sur le dos de certains EVO pour pouvoir recruter les joueurs que VOUS insultez de "barquettes" , c'est VOUS et toujours VOUS qui êtes maintenant les sous fifres des Foo et qui ne pouvvez pas jouer sans leur appuis ni leurs alliance pour passer les levels.

    Comme promis voici quelques screenshot bien evidement j'en est pleins d'autres et mes collegues aussi :)
    LE BARMAN :
    https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525197064-le-barman.png
    Le Barman. :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525197109-lebarman.png
    Leon le chef des Foo :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525197197-leon.png
    Yohan :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525197227-yohan.png
    Biensur l'auteur de cette fameuse video :) PALADINE : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525196022-paladine1.png
    Comme dit plus haut ce cache aux havres de paix quand je le traque avec le "GROS" bateaux a 361 canons :)
    Et biensur pour finir je ne citerais pas son pseudonyme pour de nombreuses raisons la premiere etant que je vous l'ai dit un certains nombres de fois sur le tchat mais qui a bien dit sur le tchat que si la RUN est partis Foo c'est uniquement pour arriver a rester grouper car vous aviez tous envie de stoper le jeux et que vous faisiez tous le necessaire pour vous separer de vos bateaux vous voyez bien evidement de ce que je veut dire.
    On a put dailleurs bien le remarquer car pendant plus d'un mois on vous voyez plus du tout sur le server et certains passer rapidement pour trouver des personnes a qui refiler leur bateaux et bizarrement quand vous êtes passer du coté des Foo (les turcs que vous insultiez comme des moins que rien pour être polis) ben vous êtes comme par magie tous present et TRES TRES actif par contre aussi bien en pêche (le comble pour la pseudos meilleur guilde de shoot tout du server Europe Global 6) que sur le tchat global pour vous venter d'avoir couler tel ou tel FRtm mais par contre silence radios ou des excuses du genre " j'etait en gardien" ou ma preferais "j'etait AFK" avec votre bateaux qui tire des fusée ou des fumi quand vous vous faites couler par les FRtm :)
    Donc pour resumer ce pavé (desoler mais bon comme je le fait tout le temps sur tchat ou sur ts j'argumentes mes conversations) deux seuls mots me vienne en tête " GORS LOL" .
     
    Dernière modification: 1 mai 2018
    raphclo3 et OMyZrraak aiment cela.
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Farm™ versus foormerama :''')
     
    Ryuk aime votre message.
  5. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Vous faites une bataille entre joueurs gb6 sur le fofo ou quoi
     
    selolu et garganta aiment cela.
  6. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    C'est une technique l'eau ne suffit pas !
     
  7. Donc au final qui est le plus fort ? :D
     
  8. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    C'est une technique française encore inconnu
     
    selolu aime votre message.
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    A la fin il en restera qu'un les enfants :')
    Suivez bien l'emission
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour te faire simple, il y a une haine profonde entre les 2 camps de fr en gb6 : ceux chez les foo (qui dominent le serveur grace a leur surnombre, la ou est kieron) et ceux dans l'autre alliance qui font de la resistance ( ou ou nous sommes ryuk et moi )
     
  11. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    ça se vois sur la vidéo, mais bon ça guild rage a mort a chaque fois qu'on les démonte, d'où son poste pour se justifier mdr, et les screen date de plus d'un mois mdr.
    Mais bon il faut de tout pour faire un monde même si comme il dit son gros bateau ne fait pas le poids non plus ^^.
    De plus quand il perd il dois se connecter sur le compte de ces copains pour avoir une chance de nous péter.
    Et le faite que je n'ai pas fait de vidéo depuis à peu près 1 mois comme tu dis c'est que j'avais des choses IRL à faire, et oui je ne passe pas ma vie sur jeu qui contrairement à toi commence a avoir un impacte sur tes neurones.
    De plus ce topic est pour les vidéos et les commentaire pour améliorer leur qualité ou les effets donc Ryuk ne viens le polluer pour ne rien dire ^^.
    Après il n'y a aucune haine de notre coté, c'est juste qu'ils ragent tous qu'on a rejoins la guilde Foo.

    D'autre vidéo suivrons reste à l’affût ^^.
     
    Dernière modification: 2 mai 2018
  12. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Ah le gamin de riuk, c'est une vidéo, je ne vois pas pq tu dois te justifier avec des vieux screenshot sur un serveur global. Barquette ahah
     
  13. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Une vidéo prise dans des circonstances à votre avantage ne reflète pas la réalité.

    Plus récemment, hier soir, j'ai vu l'ally foo perdre 2 îles (presque 3), impuissante malgré ses 50 bateaux face à notre armada, obligé d'envoyer moult flottes pour défendre notre attaque, combien de couronnes furent utilisé ? plus d'un million à coup sur dans la soirée et la nuit qui suivie !

    Les anciens RUN, allez donc demander le ressenti du côté des FOO, USA et \T/, je peux vous assurer qu'ils n'ont plus l'impression de dominer autant, vos chefs savent qu'ils vont finir par perdre les îles et Psycho met la pression dans votre ally pour conserver et récupérer les îles immédiatement, mais ça commence à râler car il demande toujours aux autres d'envoyer les flottes, jusqu'à hier soir ou les FOO on du payer au risque de perdre beaucoup d'îles ;)

    Ce n'est plus qu'une question de temps :)
     
    OMyZrraak aime votre message.
  14. Qui à la plus grosse :rolleyes: ils introduisent la triste réalité des serveurs fr sur les serveurs étranger.. Pourquoi à chaque fois faut que vous prouviez à la communauté qui est le plus beau ou le plus puissant ou tout simplement le plus bête? Puis je comprends pas non plus ceux qui effectivement ce justifie et donne de l'importance aux propos de l'auteur, à part dégradé d'avantage la situation ils n'obtiendront pas gains de cause ou crédibilité ^^ décidement y'en a pas un pour relevé l'autre xd
     
    garganta aime votre message.
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Merci monster :*
     
    raphclo3 aime votre message.
  16. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    c'est juste un réglement de compte :D
     
    OMyZrraak aime votre message.
  17. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de régler vos comptes sur l'eau, tels de vrais pirates.
     
    petilu85 et selolu aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.