1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Suggestions Participation à l'élaboration des FAQ

Discussion dans 'FAQ du jeu' démarrée par Rhincate, 18 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Seigneur du Forum

Heu ^^ sauf ton respect, 2 fois je l'ai coulé et en 14/1 o_O Et je navigue sobre.

2. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

je voudrais un screen prochaine fois en 14/1 c'est impossible pour ce npc là tu dois confondre avec un autre !

3. Légo68

Légo68 Novice du Forum

Je l'ai vu en 8 aussi

4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Seigneur du Forum

Non mais je joue depuis 2009 mec ... Les NPC je sait à quoi ils ressemble et je te dis qu'il y avais un impérieux sorti des œil de faucons en 14/1. J'ai aussi vu des rosa maria en 1/1 ils sont pas censé y être ^^" bug de jeu ou volontaire le fait est qu'ils y sont

5. la.muette.rieuse.

la.muette.rieuse. Apprenti du Forum

Faq: Les objets de quêtes et examen niveaux 30 à 35
    l'item: Sceaux Gudais est bien dans les cargos, mais uniquement dans les cargos des cartes 31 et 32

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

HERAULT REBELLE : 36.2 (à completer)
    HP: 30 millions, munitions Aer

Abordage : 97 pièces yulong

Coulage : http://prntscr.com/o589d8

Merci Tigrou :)

7. Sokazze

Sokazze Pro du Forum

Hello, juste pour compléter la FAQ je me suis amusé à couler un "Orgueil de l'Empereur" de l'empereur, oui oui en tapant du 10K dessus, j'ai essayé absolument toutes les munitions aucunes ne permet de frapper plus fort ... hormis les fusée et les bombes ...

Pour les gains sur le NPC :

2019-07-03 21:29:34
    Vous avez coulé le navire de Orgueil de l'empereur.
    Vous avez reçu 2 x Barons de la mousson points de réputation.
    Vous avez reçu 44 x Pièce yulong.
    Vous avez reçu 71670 PE.

Et pour l'abordage :

2019-07-03 21:25:17
    Vous avez reçu 20 x Pièce yulong.

Pour la force d'abordage je l'estime a environ 40 000, j'ai abordé avec 99K de force et j'ai perdu 937 pirates.

Blood

8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pour un npc inutile, ils ont fait fort :p

9. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

force abordage 60.000 a ttre d'info mais effectivement ce npc ne sert à rien pour le moment , mais je pense bien que cela va changer trés prochainement

Elpasso aime votre message.

Partager cette page