Passage du 10h à 12h

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 24 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

****

  1. Oui

    66 vote(s)
    75.9%
  2. Non

    21 vote(s)
    24.1%
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Boff non, 12 hrs sa se fais bien dans une journée.
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    mdr passer 12 h ici faut vraiment rien avoir a faire de ces journées , je vous plaint
     
  3. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, et excuse moi d'avoir une jambe en vrac...
     
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    je parle pas pour les cas speciaux , sa peut arriver d etre malade et de ne pas pouvoir bouger ,mais en generalitée c est pas le cas
     
  5. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Concernant ce malus, je ne suis pas pour ni contre. Mais lors de certains événement, comme les Libertés, ça pourrait être sympa de l'enlever pour que les personnes puisse en profiter au maximum surtout un week-end ^^.

    Sinon pour le vote, j'ai voté pour, 12h c'est bien :D.
     
  6. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    le malus est une abération quoi qu'il en soie ... pour joueurs régulier ou non ceci est un jeux tu n'a pas a réglementer le temps de jeux des utilisateur ses totalement stupide ses d'alleur se tirer une balles dans le pied vous en connaissé d'autres des jeux avec se fonctionnement franchement ? moi non imaginer des jeux comme league of legend avec une restriction de temps de jeux franchement ... xD seafight a vraiment du soucis a se faire et me sorter pas ses pour luter contre les bots nous savons tous ici qui le vend
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    non moi je sait pas , donne l info
     
  8. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    non j'ai pris 1 mois de ban la dernière fois pour l'avoir révéler
     
  9. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Contre, les joueurs qui passent autant de temps de façon continue sur le jeu sont tous sauf des humains :)

    A bon entendeur
     
  10. Je suis assez d accord remdedragui CobRa13 !, faut juste des contrôle sur compte et des contrôles de journaux et temps de Co .. ( est ça y à pas besoin d un script / .. ) ; Pour le voir juste de la bonne volonté, Des bonne balances en temps réel ect , mais bon comme souvent ont la dit , ont le sais tous ici qui cela arrange de ne pas le faire :rolleyes::cool: ; en fin bref y vont pas squizer les comptes des nolifes qui en plus balance leur paye en se faisant passer pour de terreur du bibi , ou des mania du pétroles LOL :D:D:D:D
    #BIBISEAFIGHT2019 c est le code pour botté tranquillou :rolleyes::cool::D
     
    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.