PEL

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP, 15 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP

    PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP Apprenti du Forum

    salut ! petite question y'a t'il toujours le gain de point élite dans les cartes bonus? parce que sa fais une dixaine de vierge que je fais et j'ai 12.000 point élite a moins que je regarde pas au bonne endroit (je sais je pose beaucoup de question en ce moment mais je suis un peu perdu avec tout ses changements) xD en tout cas je suis un joueur de darkorbit et j'aime beaucoup seafight sa fais un changement ! nouveau compte nouveau départ , donc beaucoup de temps et de tune a mettre xD

    cordialement gueko =)
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Non, les gains PEL ont été supprimés des cartes bonus disponible via le chaudron d'Aruba.

    Vous faut-il des informations supplémentaires ?
     
  3. PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP

    PKP-ĠΞĊЌǾ-MǾЯIΛ-PKP Apprenti du Forum

    oui encore une question , si j'achete un pack avantage est ce que celui si mettra 25 pourcent en moins sur les slots de canon en perles? (après cette réponse vous pouvez fermer modo)
    merciiiii cordialement
     
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, les cartes spéciales du chaudron d'Aruba ne donnent plus de PEL en récompense de fin de vague :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.