pénaliser les bot ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par leprof, 19 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Bonjour

    Certains bot en permanence, sont dénoncés depuis des semaines tellement souvent ; comment faire pour les empêcher de jouer et de profiter des npc volés ?
     
    *eliminator* aime votre message.
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    RIEN!!!Composes avec l'ami,ils ne peuvent rien faire!!!
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu vas sur une autre map :')
     
  4. Salut tout le monde. petilu85 je voulais juste apporter une modif à ta phrase: C'est pas qu'ils ne peuvent rien faire, c'est qu'il ne veulent pas faire. Ils ne vont pas se mettre une balle dans le pied quan même.:cool:

    .........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)...............................................................................
     
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    C'est pas faux,mais en même temps,vu qu'ils leur est IMPOSSIBLE de detecter ces fameux bots a part avec l'oeil expert et HUMAIN,ils sont bien obligé de laisser faire! ;) dommage que je me foute royalement de l'avenir de seafight et de ses composants,que je joue de moins en moins car,moi qui suis POUR la délation quand il y a injustice(s),je te promet qu'un bon compte FB dédié a cela en disuaderaient + d'un de recommencer ou de continuer !...... ;)
     
  6. j'aurais déja le nom du compte dédié :"Balance ton Bot"!:D
     
  7. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Ils savent très bien qui bot c'est toujours les même mais ils vont pas bloquer ses joueurs qui dépensent une fortune chaque mois
    BP pense d'abords aux pognons
    L'avantage c'est qu'on peux se faire des pc faciles
     
    Dernière modification: 20 mars 2018
  8. Salut je suis à moitié d'accord avec toi.Certes, BP ne va pas bloquer ses baleines, mais quand même ils pourraient empêcher la triche qui pourrit le jeu.

    .......................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).................................................................................
     
  9. crameur

    crameur Avancé

    Surtout ce qui me gène le plus c qu'il se pleigne qu'il y as de moins en moins de joueur mais comment voulais vous que les gens honnete veulent jouer a coter de tout ces tricheurs. Personnellement j'ai rarement vu autant de bateau de connecter depuis qu'il ont fait la salves de ban au moins les gens joue car quand on fait une quete et que un bot vient nous volé le dernier shoot 5-6 fois c'est pas possible comment les petits peuvent évoluer au millieu de tout sa. La solution est simple si il veulent garder leur joueur voir augmenté le nombre de joueur faut bloquer tout ces tricheurs qu'il donne 5€ ou 500€ par mois.
     
  10. caque79

    caque79 Auteur Actif

    Mais non voyons , il n y aucun Bot sur ce jeu.. Les joueurs eux même qui bot nous le disent je me suis absenter, je n avais pas envi de te couler :) .

    Il faut vraiment les dissuader diminuer leur level de 2 niveau vidé de 20 % leurs canons ,perles, couronnes , item etc .. la deuxième fois on passe a 30 pour cent etc ...

    Faut vraiment faire quelque chose que de les bloquer 1 mois ça sert a rien !! hop on prend le bateau d un autre !! on continue avec celui ci.
    Juste un avantage je réussi a les coulé pour une fois :)

    Nous mettre un lien ou on peux les balancer ! pas de film mais que seafight les suivent aussi !! payeurs ou non c est dans les règles du jeu
    Pas de cadeau si au moins çà pouvais se faire et les faire arrêter !!

    Bon courage .
     
  11. tout est dit par caque et crameur ! il faut de vrai sanction !
     
    £DU-HAST£ aime votre message.
  12. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Moi je dis qu'ils devraient employer la methode "FREE" !!!!!:eek::p:cool::D Déconnecter le bateau toutes les 30 mn ,ainsi obliger le joueur a cliquer 2 fois sur connexion pour revenir au jeu!!!Déja en temps normal c'est barbant alors sur un bot,imaginez... :D:p;)
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Le bot sera codé pour se reco ^^
     
  14. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    il y aurait peut etre une solution , qu'un voir deux modos s'emploient a mettre un bateau a l'eau pour deja dans un premier temps constater l'etendu du bot people. A chacun d'assumer ses responsabilites au lieu de proner la partie de ping pong ou la politique de l'autruche.Un boat securite type patrouille de surveillance avec une belle photo camera amaree sur la figure de proue ptdr mdr....j'aimerais aussi avoir une reponse des modos a ce sujet a savoir si ils admettent effectivement que ce fleau recurrent devient chaque jour de plus en plus important.
     
    fafa57 aime votre message.
  15. Et si tout était relié ?? :rolleyes::rolleyes:
     
    ☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  16. ♠_Čαpσяαł_♠

    ♠_Čαpσяαł_♠ Novice du Forum

    ILLUMINATI !
     
    ☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  17. ●αɴoɴyмoυѕ●

    ●αɴoɴyмoυѕ● Apprenti du Forum

    Sauf si à la reconnection il y à un Captcha a remplir ;)
    Rendre le navire des joueurs invincible pendant ce temps (pour éviter que des joueurs en plein combat soit pénaliser par le captcha).

    Ce projet avais vue le jour sur Dark Orbit, il ni avais plus aucun bot car impossible pour un robot de remplir le captcha. Mais trop pénalisant pour les joueurs et désagreable ce système n'a pas durée.
     
    petilu85 aime votre message.
  18. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    voit pas trop l interet de tricher pour un joueur qui balance une fortune dans le jeu chaque mois ,mais bon ci vous le dites
     
    MedicoPsychodingue et fafa57 aiment cela.
  19. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Euh les modos ont des bâteaux sur l'eau ils savent très bien qui triche mais rien est fait pour ban ses tricheurs
    je vous laisses imaginer dans quelle guilde ils se trouvent (surement dans la guilde ou le plus gros des joueurs bot);)
     
    LUCY~AXEL~260707 et £DU-HAST£ aiment cela.
  20. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    olala va faire un tour le matin en carte 14 tu verras les tricheurs et payeurs