pénaliser les bot ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par leprof, 19 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Voilà, à force de pleurer, ils ont pris les choses en main ! ils ont fait des sanctions mais plus personne peut se connecter :p :p
     
  2. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    ptdr
     
  3. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Ben c'est comme dans la vie réelle des gens gagnent des fortunes et fraude à tout va , c'est le principe du 'plus j'en ai plus j'en veux"
     
    Capitain-nonos et £DU-HAST£ aiment cela.
  4. Lol Xena +1 ^^
     
  5. C'est en étant radin que l'on s'enrichie ;)
     
    ☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  6. AloneZ

    AloneZ Apprenti du Forum

    ne pas mélanger la vie réel et le jeux c complétement différent

    perso avec les guigniol qui gouverne si je peux frauder je v pas me gêner eux fraude bien des millions

    mais sur un jeux j’en voir pas tro l utiliter a par détruire le jeux petit a petit
     
  7. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    question depuis combien de temps vous jouer?

    personnellement 9 ans et 5 jours et quelques heures... même si il y a eu de longue pose

    et bien sa fait tout aussi longtemps que les bot et beug existe sur ce jeu, a cette époque je me souviens même de mes reprès qui gueuler au près de leur pna parcequ'il ramasser des sintilles en tortuga sur nos carte en bot

    sans oublier les début des bug canon avec l'apparition des ponts ou certaine personne taper aussi fort au creux qu'un full a l'élite

    rien a jamais était fait si quelque bannissement par ci par la mais bon au final les bot sont toujours la 9 ans après...
     
  8. Non y'a plus aucun joueurs parce qu'ils se font couler en 2 shoots par des fulls sonneurs dès le niveau 1, il faut arreter de tout mettre sur le dos des bots.

    Les bots ne genent en rien les petits joueurs et au contraire c'est les grosses baleines qui se plaignent parce que les bots sont aussi rentable sans mettre autant d'argent.
     
    Capitain-nonos aime votre message.
  9. tu bot :
    1ère sanction : rappel
    2ème sanction : blocage 15 jours + 10% item enlevé (perles-cristaux-couronnes-etc)
    3ème sanction : blocage 30 jours + 20% item enlevé

    etc etc

    Payeur ou pas !!! si payeur amande pour deblocage (50€ puis 100€ etc...) mdr seafight y gagnerais ^^
     
  10. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Pour moi au bout de la 3 éme fois c blocage definitf
    Pour l'amende pas intérresant pour bp puisque ces joueurs qui trichent dépenses vu leurs bâteaux plusieurs centaines d'€ par mois
     
  11. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    Les boteurs justement ne dépensent pas. Le items à acheter sont là pour gagner du temps. pluie en € au lieu de faire des cancers ou des coffres, acheter le prêtre, le prémium au lieu de le trouver dans les coffres.
    Le bot gagnera les classements qui lui donneront des canons, des cartes…
    Pas besoin de payer seafight si tu payes le bot. C'est le bot qui joue. Un programme dans un autre programme.
    Bonnes fusions des serveurs jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un serveur et que le jeu ferme.
    Comme ça prendra du temps, quelqu'un peut me fournir un bot tchat pour faire rager en global et un bot pour écrire au support les bateaux en bot ? Merci ça me ferait gagner du temps.
    Bons programmes.
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu me diras ou tu farm les sonneurs hein^^
     
  13. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Quand tu bot tu farm des tempêtes et avec les tempêtes tu fais des sonneurs
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    A payer pour avoir le butin ;)
    Sur cet event il y a un echange au marché certes, mais c'est bien le premier que je vois
     
  15. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Déjà quand tu bot tu va pas mettre ton bateau en bot sur cassiopé pour gagner 2 pauvre canons tempête de feu :D
    Moi ça me fait rire les gens qui accusent les "botteurs" pour tout et rien, ça n'as aucun sens, et comme le dit OMyZrraak, il faut toujours bien payer le butin pour pouvoir faire l'échange.

    Ensuite il est easy d'être dans le top 200 même en tapant au creux ...

    Blood
     
  16. J'adore lire des gens qui ont leur petit compte qui fait des npc sans les mains :) ... j'adore les pâtisseries sans viser personne.

    Maintenant j'vais vous dire les bots me poussent par la sortie donc je n'ai que faire de dénoncer les tricheurs vous pourrissez le jeu et pas une guilde pour rattraper l'autre.

    Vous ne comprenez pas ce qu'est le but d'un jeu et cela ne peut être reproché qu'à bigpoint lui même.
    Quand ce jeu finira comme edit peut être feront ils quelque chose et encore.

    Les gens qui try hard les Hrell Drakir.
    Les gens qui bottent spé
    Les gens qui s'ajoutent des canons.
    Ceux qui paient en paiement étranger.
    Les boteurs.
    Auto coffres
    etc.

    Tous les même des pourris qui salissent le plaisir de jouer des autres.

    Et qu'on ne jette pas la pierre à une seule guilde. La plus part des TOP 1 de classements maintenant ne sont même pas derrière leur écran. Et ca oui c'est pitoyable. Car même en jouant une journée de 8h (ce qui est énorme) Un pauvre edit et je pèse mes mots va jouer en tractopelle et raser ce que qqn de normal aura fait en jouant même sans ses plaques.

    C'est à bigpoint de régler le problème.

    Les tricheurs se blindent les fidèles n'ont qu'a se faire pulvériser par un tricheur qui n'a que payé ses canons.

    Il n'y a qu'à voir ce que l'on entends sur les ts :

    - Ouais au pire je prends 15 jours je m'en fous je joue sur ton compte
    - Je me met en 14 tu te met ou qu'on soit pas sur la même carte
    - Attends je relance le bot ca a pas marché et j'reviens lundi
    - Pu*** Ils font quand la maj de edit ?
    - ca va 10 balles la licence
    - Je peut reprendre le compte ? / Ouais attends il est en cancer prends celui de *****

    et j'en passe.

    Et rappelons nous les blocages d'Halloween. Seul moment ou les honnêtes avons pus jouir d'un event.

    Seafightement.
     
    Dernière modification par modérateur: 29 mai 2018
  17. Et toujours les memes qui font leurs mijorées .. pas besoin de dire de noms pour savoir qui profittent a block de système de jeu pervertie , par les grand ponte MDR ce jeu x)
    ils/elles ont juste changer de blazz/pseudo :cool::rolleyes:
     
  18. tiji

    tiji Padawan

    Jeu de brun :D
     
  19. arrêté de vous plaindre les plus heureux sont ce qui profite d'un jeux trop payant, les auto sont crée contre seafight et non contre les joueur . ci vous aimé payer c'est votre problème. Cordialement Une grosse SACOCHE
     
  20. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    En aucun cas les bot sont là pour empêcher de payer. Juste comme ça t'a pas de tempête,sonneur,deva dans les coffrs, npc.
    Alors arreter de vous trouver des excuses, vous etes là et vous gênez les joueurs. Vous avez avez des coques énormes obtenue à l'aide des bot que nous n'avons pas parce qu'on ne passe pas notre journée en spe en bot !
    Alors inutile de dire que c'est contre Bigpoint !
     
    _BATHORY_ aime votre message.