pénaliser les bot ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par leprof, 19 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tempetes au classements events
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    En très faible quantité et bien souvent obtenue par les botteurs, selon évidemment l'évent. Quoiqu'ayant une masse importante de perles et donc une capacité à acheter plus de boulets que les autres, ils ont plus facile que d'autres sur l'évent qui vient de se terminer pour les gagner.

    Bref ils auront toujours un truc à dire pour se défendre et pour banaliser tout ça.

    [Édit]
     
    Dernière modification par modérateur: 4 juin 2018
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Sans payer et en jouant au creux sans botter, il y avait deja 1 tempete lv2 par jour.
    2 si tu tapes avec les perce cuirasse un petit moment...
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    J'ai jamais dit le contraire, mais faut arrêter de voir sur l'évent du moment et plutôt regarder l'ensemble.
    Pour taper aux perces, il faut des perles et donc les botteurs sont avantagés. Le plus drôles c'est que c'est eux qui les gagnes alors qu'ils sont bien souvent déjà full.

    Mais il me semble que ce n'est pas le sujet initial, ça fait un moment que j'ai laissé tomber de seulement essayer de faire bouger les choses.
     
    Codo et ..ifix.. aiment cela.
  5. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, les bots sont un probleme que seafight devrait regler. ils sont perdant au niveau financier et reputation. les pirates honnetes sont lésé sur les events et le jeux en général, ceci est repris par un grand nombres de joueurs. ce qui va contre sea va contre les joueurs lambda. je suis les forums contre les bots, les moderateurs y participe egalement, en revanche rien des createurs de seafight. il me semble qu'ils devraient communiquer vis a vis de ce fléau. car j'estime que cela va devenir la fin de sea (un jeu que j'aime mais de moins en moins) a vous seafight de ma repondre cordialement ifix (si toute fois vous suiver les forums et j'en doute)
     
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Au final je ne pense pas qu'il soit perdant au niveau financier car beaucoup qui utilise ces logiciels sont des gens qui utilisent enormément la CB et ces gens la si ils devaient faire toutes leurs cartes spé a la main se retrouverait beaucoup a arrêté le jeu car sa serait trop énervant, sur du long terme je ne suis pas sur que bigpoint soit perdant de ne pas pénaliser...
     
  7. -portugal2010-ASH

    -portugal2010-ASH Apprenti du Forum

    que ce soit sur du long terme ou du court terme :D , les botteurs font parties du jeu , pour ma part je suis trouver d'autre occupations pour remplacer le jeu sur ces 2 derniers semaine je n'est jouer que 3 heures et cela me manque pas en attendant peut être a du changement mais je suis pessimiste pour la suite de seafight , bon courage a tous les joueurs qui continues a y jouer :p:p:p:p