Perte de canons

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Karantez, 19 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Karantez

    Karantez Apprenti du Forum

    Bonjour,

    avant de passer le lv 45, j'avais 439 canons. Après avoir passé l'examen, j'ai fait les quêtes et gagné les 5 emplacements de canons supplémentaires. Avec les nouveaux slots à acheter en pièces Yulong, j'en ai acheté 23 solts supplémentaires, ce qui fait un total de 467.

    Ce matin, je me retrouve de nouveau avec 439 canons, alors que j'ai toujours l'homme de main 2, et que les slots de canons disponibles en pièces Yulong correspondent par rapport à ceux que j'ai débloqué. Que se passe-t-il ? où sont les 28 slots de canons débloqués ?

    яαιє*мαηтα
    Serveur Global Europe 7
    ID joueur : 1351/7747
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous toujours le moussaillon ? Avez-vous toujours le château "emplacement optimisé" d'activé?
     
  3. Karantez

    Karantez Apprenti du Forum

    oui, j'ai tout contrôlé, sauf le moussaillon qui n'est pas visible du tout (bug) mais que j'avais acheté jusqu'à fin décembre
     
  4. ¤¤FANTOME¤¤

    ¤¤FANTOME¤¤ Expert Junior

    Bonjour,
    Même problème pour moi, j'ai acheté 24 slots en picèces yulong, les slots disponibles correspondent bien par rapport a ceux que j'ai acheté.
    J'etais a 488 slots, je devrais être a 512 slots apres l'achat des slots supplémantaires et je suis toujours a 488.
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous avez bien vérifié que vous aviez les châteaux d'activés, et que le moussaillon est engagé, contactez le support technique en précisant votre ID et serveur de jeu :)
     
  6. ¤¤FANTOME¤¤

    ¤¤FANTOME¤¤ Expert Junior

    j'ai écrit au support dimanche et j'attend toujours la réponse...