perte de joyaux lvlv 15 et 16

Discussion dans 'Aide' démarrée par tolga, 5 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tolga

    tolga Duc du Forum

    bonjour je Vien de perdre 4joyaux de nivaux 15 dégât canon 15 dégât critique 15 28 réparation et 80 mil point de vie cest joyaux sont introuvable au havre je voulais change de désigne pour les replacé sur un otre ils on disparue tous sauf le topaze a 49 point de vitesse je suie degouté vous pouvez m'aider svp jais mi presque 1ans a gagné c'est joyaux
     
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    et c'est pas tout les perle sont bien débité pour change les joyaux mais rien affiche au journal de bord comme par Hazard
     
  3. tolga

    tolga Duc du Forum

    Pseudonyme
    ☆♥DµRкïℓℓś☆♥☆
    ID joueur :
    147/27143537
    Pirate depuis :
    2010-01-31 10:56:57
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de contacter le support technique, en précisant votre ID et l'heure de la fusion des joyaux.
     
  5. tolga

    tolga Duc du Forum

    comment je fait pour expliqué mon cas je ne sais pas lheure et le jour de perte de me joyaux
     
  6. tolga

    tolga Duc du Forum

    je ne trouve rien dans mon journal de bord pourtant les perle son bien débité
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous n'avez aucun élément à fournir à part "j'ai perdu des joyaux", vous pensez bien que ça va être compliqué ... :confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.