Pertes de mes assistants

Discussion dans 'Aide' démarrée par ѕυя¢συƒ1613, 2 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ѕυя¢συƒ1613

    ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte que le redem avait supprimé tous mes assistants élites de base :

    - Matelot d'entretien 4
    - Chasseur de trésor
    - Canonnier
    - Nautonnier 2
    - Vigie 2

    Suis-je le seul ? Pouvez-vous ajouter ce problème à la liste des bugs ?
    ...et me rendre mes assistants bien sûr:mad::rolleyes:;)

    Merci
     
  2. MiMi-ToZ

    MiMi-ToZ Novice du Forum

    Pareil Pour moi ..
     
  3. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ils sont toujours en votre possession, mais ne s'affichent pas.
     
  4. ѕυя¢συƒ1613

    ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

    Ok, merci Néo...
     
  5. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Avez-vous des nouvelles quand à la fin de ces bugs?

    Même question au sujet des réparations qui reste le bug le plus genant car passé 5 min à réparé au lieu de 2 change grandement la donne.

    Cordialement.
     
  6. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    On pourrait avoir une réponse s'il vous plait car ça devient pénible, mes assistants ne sont toujours pas revenu et quand aux réparations no comment.

    Tellement agacé par ces bug, que j'ai mis la blind au marché pour voir si on pouvait récupéré un matelot 4, et bingo rebelote le marché aussi est buggé et encore mieux mon journal me dit que j'ai mes 50M d'or qui sont revenu sur mon compte mais en réalité rien du tout, résultat or, assistant et réparation buggggggg.
    Franchement, je suis un vrai gamer, j'ai jamais vu un jeu bugger comme ça et encore moins ne pas être réglé dans la journée, c'est franchement de l'incompétence à ce niveau là et que dire du manque de respect envers ses clients car je suis désolé mais allez dans n'importe quelle entreprise, vous ne verrez jamais un service client ne traiter un client de la sorte.

    ID joueur :
    1216/29566

    Serveur GB6
     
    Dernière modification: 4 septembre 2016
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Nous aurons certainement plus de nouvelles demain. Les informations seront publiées ici. Bon jeu.