pétition contre les comptes en auto

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 6 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    Et tu crois vraiment que ta pétition va changer quoi que ce soit ?
     
    valbessaih96 aime votre message.
  2. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    mdr t contre parce que tu le fais aussi
    cette petition sert a rien même si je suis pour
    Ces tricheurs sont protégés par leurs cb est par les modos quand je vois le nombre de joueurs de la guilde sois disant 0pna (maintenant pna grosses guilde payeurs) entrain de tricher,je vous laisses deviner ou traîne les bâteaux des modos
    Et le support est pas mieux
     
  3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    si personne fait rien et si tout le monde reagi comme toi c est sur sa sert a rien
     
    Pirouette94 aime votre message.
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ya autant de botteur que de joueurs qui ne bot pas donc....
     
  5. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    Le problème c'est que vous n'êtes pas écoutés par BP, et la décision leur revient malheureusement. Pire encore, les tricheurs sont protégés
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  6. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Faudrait juste les gars que vous arrêtiez mdr! Y a que en fr ou les bann sont aussi fréquents, sur tous les autres serveurs sa bot de partout et les modos laissent faire et y a bien plus de joueurs , la mentalité fr est a chié ra le cul de vos pétitions de ***** et vos idées à la con pour dégoûter encore plus ceux qui n'ont quasi pas de temps de jeux et qui ont autre chose à foutre de leur vie que de faire 25 quêtes par jour !
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    ceux qui n on pas le temp de jouer comme tu dis et autre chose a faire de leur vie pas la peine de mettre un bateau sur les map pour ramasser toutes les scintilles et les npc qui donnent des perles mais bon toi pour repondre sa tu dois faire pareil
     
    Pirouette94 aime votre message.
  8. Pirouette94

    Pirouette94 Apprenti du Forum

    Je signe aussi , oui ras le bol :mad::mad:
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    il me semble que le fait d'avoir "autre chose à faire de sa vie" n'autorise pas le fait d'utiliser un programme d'aide externe quelqu'il soit.
    Il s'agit surtout d'un manque de respect total envers les règles du jeu et surtout envers vos camarades de jeu (Tout comme votre post d'ailleurs).

    Bonne journée aux joueurs honnêtes
     
  10. Tiens tu dois être un bon fermier toi pour répondre ça. Que ceux qu'on pas le temps de jouer ne jouent pas je ne vois pas en quoi tricher est une chose dûe pour palier au manque de temps de connexion alors là je rêve. Parceque ceux qui jouent et qui eux se casse le postérieur à essayer de faire event perles et autres pendant que des pestes et je reste tres poli prennent toute la monnaie de jeu.
     
  11. Slim~Shady¹

    Slim~Shady¹ Auteur en herbe

    Bonjour, à vrai dire ce post me dépasse... Vous pensez vraiment qu'en voyant la pétition, les responsables du jeu vont se dire " Ah, tiens ! Mais quelle bonne idée, interdire les bot, mais pourquoi n'y avons-nous pas pensé !" Evidemment qu'ils essayent de les faire interdire, mais ça doit pas être si facile que ça, sinon je pense que personne ne serait en mesure d'utiliser un bot. C'est aux joueurs d'être responsables, mais ça, c'est peine perdue ...
    Sur ce, bon début de semaine à vous
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  12. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    je signe, encore ce matin vers 10h30-11h, au moins trois botteur en 15/1 sur le serveur FR, ....
    D'ailleurs est ce que le support marche vraiment si on a les pseudos des joueurs en question ?
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  13. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    De tous façon ils von rien faire ils von lesse les bote . La chasse au bote pour eux pas rentable
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  14. je suis d'accord à bas les tricheurs !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  15. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    vivement les rassemblement des serveur qu'on vous voix pleurais
     
  16. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    vivement que les TRICHEURS soient exclus et que les mec comme toi aussi
     
    Pirouette94 aime votre message.
  17. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    bien repondu Monster
     
  18. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    merci Manu-re oui exactement voila l excuse de certains joueurs , pas le temp de jouer autre chose a faire alors on met son bateau en auto , certain sa fait plus de 15 jours que le bateau tourne en continus 24h/24h et en plus ils se jettent sur toute les scintilles et les npc qui donne des perles et nous on ramasses les miettes
     
  19. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    je voudrais bien savoir qui tu es le cure
     
  20. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    bonjour

    voici plus d'un mois que je travaille sur la collecte d'information des joueurs en bot
    j'ai un livre ou j'écrit tout ID pseudo réaction des bots ami comme ennemi c'est noté dedans
    j'ai noté ceux qui ont été coulé au creux ceux qui riposte ceux qui bot depuis plusieurs semaine sans déco et les nouveau arrivés

    chaque semaine je constate que il y as environ 5 nouveau bot dont + de la moitié malheureusement font parti de la même guilde

    le bot ne me dérange pas réellement si c'est dans une utilisation qui dérange personne comme le bot carte spe ou bot npc pour quête exam ou faut détruire 300 monstres car oui 300 monstre c'est long je comprend que tous n'ont pas la même patience
    cependant c'est INTERDIT ont pleure pas car c'est illégal ont pleure car c'est un gène ce sont ces même joueurs qui après avoir bot des million de perle par nuit remplissent leur guilde pour des ile... ce vante sur le tchat... et coule les petits joueurs car les gros sont trop fort

    j'attend un jours peu être toute ma collecte d'information servira
    oui car même si vous stoppé le bot pour moi vous avez été bot user vous ne devez pas passé a coté sous prétexte que vous avez arrêté de bot c'est trop tard des la 1ere utilisation

    je serais donc sans pitié même avec ma propre guilde

    cordialement
    votre pire cauchemard
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.