pétition contre les comptes en auto

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 6 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    L'évolution du bot est imprésionnante =) Un coup de caténaire, le mec réplique en changeant de boulets et il arrive même à mettre des amulettes. Tu tapes une diago et ils repartent à leur occupation. On arrête pas le progrès =)
     
  2. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    tu veux savoir quoi exactement ? je suis un joueur honette c est tout
     
  3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    bravos a toi et a ton travail tu as tout bien dit , merci
     
    skeetor et £#$¤MEDWAY¤$#£ aiment cela.
  4. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    je dit oui mais bon faudrai que le support face son boulot pour sa
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  5. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Je signe aussi .

    Mais ce qui est le plus derangeant dans l histoire , c est que les dirigeants n'appliquent meme pas leurs propres regles. Et ça , c est le plus inquiétant. Ne mettez plus d argent même pour la bokor , tapez ou cela fait mal c est a dire au porte-feuille jusqu'à ce que les sanctions tombent. Tous les petits qui mettent 2 € de temps à autres valent plus que 4 ou 5 pigeon tricheur . Une fois cela compris par tout les petits et honnêtes bateaux et seulement à cette condition , vous verrez que des changements interviendront. Je n en doute pas .
     
  6. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    bien parler poto je suis d accord avec toi
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Enleve 80% des joueurs, puis enleve beaucoup de revenu tu verras que le jeux va pas durer plus d'un an si cela se produisait.

    Il y a eu 1 mois de ban, et regardez qu'il y a deja eu des personnes qui sont parti
     
  8. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    100 % d accord je signe
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  9. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe

    Les boots existe depuis les débuts de seafight, c'est pas une nouveauté ils sont simplement plus répandu, j'ai vu des guildes imposer l'utilisation du boot pour être recruté, ça en dit long ...

    Ensuite, sachez que les plus gros payeurs sont ceux qui boot, donc je le répète une fois de plus, c'est grâce à eux que le jeu fonctionne encore, sans eux il n'y à pas de seafight et je pense que bigpoint comme ces joueurs là en sont parfaitement conscient ;)

    Juste pour l'un des boot il y à eu 750 téléchargement de celui-ci en 5 heures après la mise à jour de ce midi, donc bloquer tout ces joueurs est impossible et ferais perdre beaucoup d'argent à BP, rien que 10€ par tête / mois ça fait 7500€ de perte, et je suis certains que ces 750 joueurs représente bien plus que ça !

    Supprimer les boots servirait dans 90% des cas les intérêts de ceux qui ne paie pas ou peu, car en étant objectif ce sont eux qui "pleurent" contre cette utilisation.

    Je suis désolé, mais ce que je viens de dire est une réalité, donc un conseil acceptez le, ou quittez le jeu ...

    Blood
     
  10. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    JPP
     
  11. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior



    ce que tu dit n'est pas bêtes mais souvent je voit des personne de ma guilde qui bots je dit rien mais eux m'en parle et le truc c'est que maintenant d'après les screen etc tu peux shooter en étant en bot c'est a dire tu choisie de quoi faire quand tu te fait shooter et que tu bot donc ton "travail" ne sert un peux a rien parce que la personne peux répliquer ou partir sa peux être un bot ou pas. je prend exemple de moi qui bot pas une personne d'un niveau plus élevé me shoot je m'envais ou alors tout dépent ces hp ou alors une personne qui est a mon niveau de shoot je le shoot donc sa porte pas mal a confusion le seul truc qui marcherai c'est de voir toute les personnes qui sont co h24 et qui repondent jamais cependant les personnes ban de global pendant longtemps ou temporairement ne pourrons pas répondre et les messages de pages d'acceuil ne sont pas toujours vérifié par les joueurs donc voila a Seafight de faire son boulot.


    je signe aussi.
     
  12. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Parceque tu paie tu as le droit de tricher si on suis ton raisonnement . Avec ça , on est bien avancer . On demande juste qu ils appliquent les regles qu ils ont mis en place . Si tu mets 10 000 voir 100 000 balles dans le jeu c est toi que ca regarde mais qu ils appliquent leur reglement .... Il n y a AUCUNE crédibilté de la part de cette société. Qu ils autorisent , dans ce cas , les bots et ont seras tous sur un meme pieds d egalité. Si tu ne le comprends , on ne peux rien pour toi !

    Et si il n y avait pas de tricheurs-payeurs ( puisqu ils sont si précieux ) , tu ne t es jamais dit qu on serais toujours en train de s eclater avec 105 canons ? epoque la meilleur de seafight ceci etant dit .

    Ouvre egalement les yeux , il n y a pas qu une seule facon de voir les choses .
     
  13. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe


    Ce n'est pas mon raisonnement, mais simplement ce qui me semble être la réalité des choses ...

    Quand à l'époque des 105 canons, comme je te le dis, ce n'est pas possible, il y à des personnes à payer pour créer les nouveautés du jeu, des serveurs à payer etc etc et pour cela ils on besoin d'argent ...
    A l'époque des 105 canons il y avait 2 / 3 événements dans l'année, maintenant ils s’enchaînent tous les 15 jours, et ça c'est grâce aux payeurs qui permette de faire vivre le jeu même si selon vous ils le tue, mais détrompez vous, si un pauvre jeu en 2d qui attire peu de joueurs (comparé à d'autres à jeux), continue de vivre, c'est grâce à ceux qui paie beaucoup ;)

    Vous retirez les "botteurs", seafight ferme les portes immédiatement car il y aura même pas assez d'argent pour payer les serveurs ^^

    Blood
     
  14. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Pour rappel , c est à l epoque des 105 canons que ce jeu s est developpé creation des serveurs FR2 et FR3. Depuis les bots ils n a fait que regréssé car beaucoup de joueurs ont quittés le jeu parceque trop cher ET aussi trop de triches. Rendons à César ce qui lui appartient. je te mets dans les sacs des "botteurs" et de ceux qui sont responsables de la perte de joueurs et donc de potentiels clients . Encore une fois ils auraient pris le mal à la racine , on en serait pas dans cette situation.

    ET pour repondre à cette remarque : Je suis désolé, mais ce que je viens de dire est une réalité, donc un conseil acceptez le, ou quittez le jeu ... , tu feras quoi quand tu seras tous seul sur ton jeu ? Et avec une mentalité pareil , on est mal barré
     
    GREMLINS, ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 et Pirouette94 aiment votre message.
  15. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Les payeurs, ah ce saint graal sans qui ce jeu n'existerai pas, ces payeurs, ces seuls gens qui se croient indispensables, les payeurs ou encore les gens qui pensent que sans eux le jeux serai mort.
    J'ai pas connu les 105 canons, en revanche j'ai connu les 205, les ponts et surtout la lp, j'ai joué avec des gens comme Segand, kittyhawk, winch, attila-le-1, ... Ils sont partit pourquoi ? A cause de cette politique et surtout du retrait de la lp. Je ne vois plus aucun des B ni même d'ancien réel joueurs de la FR3 (très peu).

    Si le jeu en est là c'est oui grâce à vous ou devrais-je dire à cause, vous avez acheter, puis payer pour ensuite réacheter ! Le jeu se portait très bien avant vous, il devait y avoir trois fois plus de gens qui jouait voir plus, c'est à dire trois fois plus de gens qui mettait 30€ chacun à la place d'une aujourd'hui qui achète son pack à 60 !

    Alors cesser de vous croire indispensable, de penser que rien ne vous est interdit, vous êtes des joueurs comme tout le monde ici avec aucun droit sur personnes ni même d'avantages à avoir sur le seul maintient que vous payez !

    Aller salut et pour ceux qui souhaiterai tenter de dialoguer avec eux ne serait-ce que pour 30 secondes, inutile vous serez "insulté" de pleureuse, payes si t'es pas content, de toute façon vous êtes toujours en train de vous plaindre !
     
  16. CaptEtsanha

    CaptEtsanha Novice du Forum

    je signe aussi , pour cette raison que je ne joue pratiquement plus depuis quelques années .....
     
  17. NJL45

    NJL45 Avancé

    bonjour
    pour cest d une logique a moins que BP finnance les tricheurs
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  18. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum


    Il me semble qu'être modérateur n'autorise pas a utiliser un programme externe ou a s'octroyer des items gratuitement sur son compte. Il s'agit d'un manque de respect total envers les règles du jeu et surtout envers vos camarades de jeu.
    Cette phrase fonctionne aussi pour vous ^^.

    En ce qui concerne les bots, ils resteront sur seafight quoique vous fassiez. Ce que vous n'avez pas compris, a rester dans votre petite bulle FR, c'est que sur tous les autres serveurs, y compris les nationaux il y a des boteurs.
    La seul différence entre les autres serveur et la FR, c'est qu'en FR les modo bannissent les tricheurs pour que seul eux puissent boter (sinon ils ne vous diront pas les vidéos et les screen ne sont pas considérer comme des preuves).

    Et je rejoins pas mal de personnes sur le fait est que si vous supprimez les bots, 75% de la population seafight ne sera plus là et donc un manque a gagné très important, et sur le plan financier cela signifiera la Fermeture de seafight. Et oui on ne peu pas entretenir un jeu si seulement il y a 25% de joueurs qui joue sans boter dont 5% qui paye. C'est comme dire aux programmeurs on vous paye 5% de votre salaire puisqu'il n'y a que 5% de joueurs qui paye.

    Ta demande est loyal mais le problème amène à un cercle vicieux, bigpoint aurai du réagir dès l'apparition du bot LP que ne l'oublions pas beaucoup de FR utilisaient ^^.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.