petition gemini

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂☆ĪИŦЄRĈЄPŦØR☆乂, 13 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour les pirates juste pour clarifier quelque chose sur les cartes geminis,de nombreux joueurs avec lesquels j'ai eu des discussions la dessus m'ont informer avoir un grand ecart entre le gemini primus et le secondus, et tout comme moi le buff secondus est devenu tres rare ces derniers temps,vous vous demandez pourquoi? les pack,observez bien combien de fois avez vous vu le buff gemini secondus par rapport au primus? la raison esr simple seafight a tous simplement reduit les chances d'obtenir le secondus pour pouvoir l'obtenir dans des packs,ceci est une certitude,depuis quand seafight nous offres des geminis dans des classements? exactement pour cela,que chacun fasse comme bon lui semble mais il est preferable que seafight clarifie quelque chose dessus ou qu'une reponse sois donner et qu'une verification s'impose.

    bon vent pirates,
     
    Elpasso et papy1952- aiment cela.
  2. Elpasso

    Elpasso Apprenti du Forum

    +1 meme probleme
     
  3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

  4. Hello,

    En effet, il y'a un gros écart entre les 2 buffs, (plus de 42 jours pour ma part)
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'est plutôt l'inverse, trop de secundus par rapport au primus qui donne 15 canons en bonus.
     
  6. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    arrêter des les payer alors
     
  7. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    ?????
     
  8. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    ah ba pour une fois mon ptit cobra suis d accord avec toi
     
  9. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    j'an est 5 j'ai jamais payer 1 seul giminie je les fait même pas