pirates

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par stafford, 21 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stafford

    stafford Novice du Forum

    bjr, je viens de m apercevoir que mon tir es 2 fois moins puissant et ma surprise de voir que je n'est plus de pirates équipage zéro partout :(
    si c'est comme sa le jeu es fini pour moi.
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les pirates n'ont rien à voir avec la puissance de vos canons. Vous trouverez surement la réponse à votre question ici.
     
  3. stafford

    stafford Novice du Forum

    bjr, mais pourquoi mon équipage est a zéro donc ?
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    N'avez-vous pas simplement changé de préréglage en changeant de canons par exemple ? Nous vous invitons à lire la FAQ sur ce sujet.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. il faut les re basculer de la cale sur le " pont " gros kr kr kr kr kr kr krrrrrr ou sinon c est que tu en a pas mec faut en acheter a taverne --> Pirates "or " ou perlé si tu est un richou de la perle --> et les équiper ensuite oui oui comme la dit le Pétulant @Néo la FaQ et utile , faudrait l ' éditer sur papier #SEAFIGHT#LELIVRE ---> chez Flammarion édit . kr kr kr kr kr viiiite je sort :rolleyes::oops::D:p:cool:
     
  6. vite faut que je sorte de la provocation élite de mon chapeau magique avant que Qu ' Calypso qui est en mode " cloture" de topics a ce qu ont ma dit :D:cool: Ba-Gitateur
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Il sort le Bapho ==> :mad:
     
  8. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Le bapho foutez le par dessus bord :) et je vous payerez un petit rhum Guadeloupéen
     
  9. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.