Plusieurs comptes

Discussion dans 'Aide' démarrée par Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ, 29 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ

    Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ Apprenti du Forum

    Bonjour , je voudrais me renseigner un peu plus sur le fait d'avoir plusieurs compte.

    J'ai vu que c'était autoriser d'avoir plusieurs comptes sur un même serveur , par contre est-ce autoriser de connecter ses comptes en même temps pour shooter un joueur ?

    En faite je me renseigne car on m'a fait le coup sur un serveur Anglais , j'ai shooter un mec qui a ramener plusieurs de ces comptes sur la carte où j'étais pour me couler.

    Je trouves ça... J'ai pas de mots Lol...

    Pour ceux qui vont me demander pourquoi ne pas poser cette question sur le forum Anglais puisque cela les concerne , c'est juste que les modérateurs Anglais sont pas très aidant de plus L'anglais n'étant pas trop mon fort..
     
    Dernière modification: 29 décembre 2016
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    En théorie (et je dis en théorie car sf ne fait rien contre), tu n'as pas le droit d'utiliser plusieurs comptes pour faire la même chose. c'est-à-dire réparer entre eux, shooter un NPC event, faire de l'or en groupe, shooter avec les comptes....
     
  3. Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ

    Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ Apprenti du Forum

    Salut BarbeBlanche , Oui mais j'ai des screens de mon journal de bord il m'a couler avec ses deux compte a 4 min d'intervalle , si ils veulent rien faire et que c'est réellement interdit ( Confirmation modo ), je vais faire la même c'est pas grave , parce que faut pas abuser , j'aime bien ce jeu mais pas me faire entuber. C'est facile dans ce cas là de jouer , tout le monde peut le faire.
    Tout devient facile après même pour prendre une île plus besoin de ce concerter , tu concerte ton PC et ta CB et a toi tout seul tu connecte 10 comptes ta l'île a toi tout seul. Donc bon je pense que c'est interdit ce genre de pratique comme tu me dis , donc sanction doivent être prise.
     
    Dernière modification: 29 décembre 2016
  4. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Cher Croque Monsieur
    Sans être modo, je peux confirmer les dires de Barbe Blanche95, car comme tous joueurs, tu dois savoir les règles du jeu ...
    En effet, ... des joueurs ont plusieurs bateaux sur le même serveurs et en effet Seafight a d'autres chats à fouetter que ce problème
    Par contre tu es au courant que c'est un jeu de pirates, shooter, couler, fait partie du jeu.
    Mais je t'avoue que je n'ai encore jamais vu de pirates possédant "une flotte" prendre une ile, encore moins mettre sa flotte et sa CB, il me semblerai qu'un tel acte est plus de l'ordre de la folie pure, un acte désespéré d'un pirate au bout du rouleau !
    Je comprend ton désarroi, car tu aimes ce jeu et comme beaucoup, tu préfères couler que de boire la tasse, néanmoins, ce n'est pas grave !
    Ah aussi, n'attend rien comme sanction de la part du support ou allez si ... un "c'est pas bien" ou un "nous avons bien pris en compte votre remarque "
    Bref, amuses toi et relax ... On a tous notre maillot même ceux qui ont une jambe de bois
     
  5. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    et quelle idée d'aller chez les anglais
    Trafalgar !
     
  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Le jeu en multi-comptes est interdits d'après les CG. Cependant cette règle ne peut se faire respecter que par l'équipe modératrice du pays concerné. Si vous prenez des vidéos de ces actions, merci de les donner au support, elles seront alors transmises.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ

    Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ Apprenti du Forum

    D'accord je comprends et je laisse tomber, je vais crée des multi a la place d'ici que quelqu'un fasse un truc j'aurais le temps de jouer 2 ou 3 ans avant d'être bannit. Des vidéos... et après on va me demander quoi ? Peut être une preuve que c'était bien la même personne qui avaient les deux comptes.. J'aurais du faire partit de la CIA en faite pour jouer. J'ai des screens ça suffit a 3 min d'intervalle je vois pas ce qu'il faut de plus.( Le mec a le meme speudo a une lettre près )
    J'en veux pas aux modérateurs vous faites que appliquer les règles.. Enfin quand ça arrange.

    Bonjour SoYouSe , boire la tasse me dérange pas ça fait partit de mon quotidien c'est pas dérangeant ce qui est dérangeant c'est ce que j'ai expliquer plus haut mais bon comme c'est officiellement interdis mais officieusement autoriser je vais garder le 2e côté ça me vas aussi.
    Autres choses : Que Seafight préfère faire payer les joueurs plutôt que de bannir les tricheurs et faire respecter LEURS propres règlements , ainsi que régler les bugs , je comprends et j'ai compris depuis longtemps.

    Très sérieusement c'est décevant de jouer dans ces conditions là , dorénavant je saurais a quoi m'en tenir.
    Si vous voulez pas faire respectez cette règle supprimez-la de votre règlement. Ca vous évitera de perdre des joueurs qui en ont marre qu'on les prennent pour des imbéciles ( Et je suis poli)
    Bonne soirée.
     
  8. on ne reconnais pas un joueur en double compte, grace a leur pseudo mais à la technique de peche de shoot du journal de bord ect , entraine le/les aux passage et cela sera clair comme de l eau de roche ^^ balance une fumi sur le compte " mère " lol et extra Lp mm le meilleur gamers en double compte , ne gère pas le shoote & back en double compte :rolleyes:o_O
     
  9. LOL aavec 1 grand " L" , il semblerai en pratique que c est a peu près cela sauf que apparement cela semblerai etre " autoriser " dans le cas ou les 2 compte ne sont pas sur la meme carte , ensuite faire une spé sur un compte et taper des béliers sur l autre me semble d une facilité déconcertante je dit ça , je ne dit rien mais semblerai t il encore une fois ( xptdrr ) qui y a des joueur qui en vivent :rolleyes::D:cool:
     
  10. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je vous invite à lire les CG, tout y est écrit. ;) Sujet clos, bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.