point de réputations

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour
    comment obtenir des points de réputations pour déclencher la prochaine quete de l'evenement?
    merci de vos réponses
     
  2. bonjour.
    même question. comment peut-on obtenir des points de réputation svp.
     
  3. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    idem quelqu un a une reponse svp
     
  4. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Lorsque vous finissez la quête numéro 4 vous optenez 50 points de reputation, celle-ci faites à répétition chaque jour vous permet d'atteindre les 200pts de reputation necessaire à l'optention des quêtes événements de niveau 2.
    Suffit de faire ses quêtes chaque jour!
     
    -MRMAX- aime votre message.
  5. Donc si je comprend bien il faut attendre 4 jours et faire la quete tous les jours pour pouvoir debloquer pouaf lol
     
  6. -aruba-

    -aruba- Padawan

    C'est le but de l'événément, permettre a chacun de faire plusieurs fois les quêtes afin de passer à des quêtes supérieurs etc.. Il existe quatre niveau de quêtes différentes qui seront normalement de plus en plus difficile.

    D'autres questions?

    Sinon topic à clore :)
     
  7. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    ha ok bof bof quoi !! merci pour la reponse
     
  8. Non je n ai aucune autre question mais là ca devient vraiment petit si les joueurs veulent avancer niveau quetes il faut qu il se connectent tous les jours comme ci on avait pas de vie privée enfin bref je suis de + en + decue
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. pour " declencher " la quète suivante j adore ton dialecte seafightéen sorcière des 7 mers :p :p :p .. ouaii c est mal calibrer ou fichus leur truc ..
     
  10. Ben quoi c 'est vrai parfois quand je vois le jeux et le systeme des programateurs je me dis à croire que l 'on a pas de vie et que pour avancer notre vie doit etre seafight pouaf très peu pour moi ca ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. ce systeme a deja ete teste lors du precedent evenement !
    cela repond au fait des quetes journalieres et progressives demande des joueurs !

    c'est pas limité ! c'est tout le contraire ca permet de faire evoluer les quetes sur le long de l'event....suffit pr ca de le comprendre ca sert a rendre plus vivant l'evenement et a recompenser une connexion journaliere.
     
    STUTAJA aime votre message.
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, vous devrez accomplir plusieurs fois cette quête journalière pour accéder au palier suivant :)

    La réponse ayant été apportée, je me permets de clore ;)

    Bon jeu pirates !
     
    STUTAJA aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.