Feedback Point de vue

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 22 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    merci y'a sûrement pas que toi :)
     
  2. Dave666

    Dave666 Habitué

    Un jour va falloir arrêter de dire que les bots sont la "pourriture" du jeu comme si les personnes qui en utilisaient étaient minoritaires

    Ca fais un moment que c'est plus un problème, en foutant toutes les nouveautés à l'espace paiement bigpoint fais payer tout le monde.. qu'on en utilise ou pas. Et j'incite même pas les gens à en utiliser, sans déconner qui fais encore ses spé à la main sur ce jeu ? Personne

    Les bots ne sont PAS le problème actuel du jeu, où tout du moins ils ne le sont plus. Bigpoint a simplement créé de nouvelles choses qui ne peuvent pas être obtenues avec un bot, au passage ca leur a permis de garder ses joueurs plutot que de bannir tout le monde
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En effet plus grand monde ne fait les spé manuellement, même pas moi car je les fais pas du tout, mais ç'est pas avec des réponses comme ça que ça va changer :rolleyes:
     
    marcopirate aime votre message.
  4. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    C'est tout à fait. La guerre d'Ouranos dans le temps c'était ça. Des NPCs très accessibles aux creux, 800.000 de vie, et on gagnait jusque 500 perles assurément. C'était un peu comme de la béhémot sur toutes les cartes avec justement le "boss" béhémot qui apparaît régulièrement. Les derniers évents apparemment ces petits NPC's me font du 5.000 voire 10.000, avec 1% de chance de gagner "20.000 perles". Waaaw.
     
  5. Je suis d'accords dans l'ensemble avec vous Rhincate. Mais je me permet de souligner un petit quelque chose :

    1 - L'écart entre payeur et non payeur en PVP est juste dégueulasse il faut dire les mots. Je prends mon cas ~ 500 € de canons pour me voir prendre sur la tête du 114.000 en full protec entre joyaux niveau 20 / 19 + bonus ect et ne tirer que du 25.000.

    2 - Transformer les perles des event en monnaie pour des items, la encore superbe initiative c'est amusant et on peut se procurer des tas d'articles, SAUF comme au dernier event on demande 3000 maudites + 3000 radieuses pour de pauvre vodoo même pas cristalisés.

    3 - Une monnaie favorisant les gros joueurs OUI bonne initiative encore SAUF quand passer 3h de sa journée à faire des quêtes rapporte 12.500 couronnes (avec la quête bonus des lvl 30 à 2.500 couronnes) Vous croyez qu'a 12.500 / jours on peut prendre des boost à 100.000 couronnes à l'ile en 25 ? se permettre de mettre full équipement son navire à coups de 400 / 500.000 couronnes ? Vous pensez qu'on peut balancer des couronnes par les fenêtres avec si peu ?

    Pour le mot perso de la fin je dirais que seafight devrait ré-équilibrer l'écart entre les payeurs (qui doivent êtres avantagés oui mais bon 114.000 vs 27.000 dites moi ou est le plaisir du jeu ?) Inspirez vous de pirate storm rendez + de quêtes ou un accés + grand au couronnes. Et surtout jouez au jeu avec des bateaux normaux et non des bateaux modé car je ne penses pas qu'ils mesurent.
     
    ŦØX-№² et ValeeraSanguinara aiment cela.
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    me voir prendre sur la tête du 114.000 en full protec entre joyaux niveau 20 / 19 + bonus ect et ne tirer que du 25.000. normal quand tu tombes sur des joueurs full lvl 5 de sonneurs ou dévastateurs et qui en plus bénéficient d'un "buglol" attaque et/ou défense.
    des quêtes rapporte 12.500 couronnes en étant lvl 28, je m'en fais 14000 par jour en faisant toutes les quêtes sur disons 2 h quand tout va bien mais ce n'est qu'un détail, ton raisonnement est exact, c'est de pire en pire.
    L'ennui et je le répète encore c'est que quand on fait des suggestions intéressantes, très peu votent mais beaucoup critiquent.

    Et comme probablement ce que les modos font remonter fait bien rigoler les gus à Hambourg ou je ne sais ou, on est bien entourés (et comme disait Roland Magdane dans son sketches sur la guerre des tranchées on est même complètement encerclés) :D
     
    Dernière modification: 7 septembre 2017
  7. J'avoue que sur cet event ils abusent...le prix des items en couronnes non mais lol... surtout ceux qui ne sont pas lvl 30 full extension..
    Perso je préfère garder mes couronnes pour mes lvl et extension que pour quelques items c'est moche mais bon faut faire un choix.:rolleyes:
     
    ***survivor*** aime votre message.
  8. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Ne pas oublier aussi que la quête couronne, ce sont des bouffes-munitions élites....
     
  9. Pour évoluer tu es obliger d'avoir ces couronnes aussi ;)
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    On peut les faire au creux mais c'est looooooong et en général, ceux qui font les quêtes couronnes sont blindés de boulets élite et/ou perles, quand on voit ceux qui claquent de l'élite dans les combats à morts, marauders et autres c... du genre pour rien, on a compris :)
    Ce qui me chagrine le plus, c'est le nouveau style hyper cher en âmes etc... du marché noir des derniers events, il est devenu quasi inabordable pour les joueurs "normaux", çàd les non 24/24 et les petits et moyens bateaux :(
     
  11. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    bien dit rhincate mare de tous ces raleurs^^
     
  12. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    j'ai une solution toute simple les amis, a la prochaine visite chez votre dentiste, essayees de negicier les couronnes chez lui...:)
     
    tolga aime votre message.
  13. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Je viens de tomber sur ce topic, et je trouve quand meme qu'il est osé de dire que les choses s'arrangent...
    Depuis quelques mois, je ne reconnais plus le jeu, et je ne prends plus aucun plaisir à jouer.

    Je m'explique :
    - Je ne suis pas payeur, j'ai quand meme un bateau full canons payants (sonneurs, vodoo) glanés sur les différents events
    - Depuis quelques mois je ramasse des shoot à 120 voir 130 000 la ou je ne prenais avait que du 60 000 dans le pire des cas
    - Je shoot les joueurs à moins de 20 000 pour certains, sans comprendre pourquoi
    - J'ai chercher a tout optimiser, et monter tout ce que je pouvais mais rien n'y fait, aucune chance de rivaliser
    - Le le ponpon je me suis fait couler l'autre jour, en meme temps que 19 autres joueurs par une "mine", 500 000 pv envolés d'un coup...

    Parlons maintenant des evenements :
    - Désormais impossible à faire avec un petit bateau, sans les coques des spé et des cailloux de prev de fou
    - Je prends du 40 voir 60k par des npc evenement, pour gratter quelques perles
    - La chasse au ames devient impossible, les prix sont devenus prohibitifs, donc adieux les desing avec gemmes et les eventuels canons payants
    - Meme en jouant les quetes des event, l'époque des canons vodoo sur les quetes journalières a l'aire revolue...

    Vraiment, je pense que le jeu devient sympa pour les gros joueurs, gros payeurs, qui voient leur bateau taper de plus en plus fort, et qui battent chaques semaines de nouveau reccords de shoot, mais pour les joueurs lambdas c'est de pire et pire, et d'ailleurs beaucoup arretent (du moins c'est mon impression).
     
    STUTAJA et tranquillidad aiment cela.
  14. morganeadam

    morganeadam Auteur en herbe


    Je pense exactement comme toi, et ton impression est bonne, au rythme ou ça va, et après des années de jeu ça sent la fin pour une bonne partie d'entre nous, malheureusement.:(
     
    STUTAJA aime votre message.
  15. ŦØX-№²

    ŦØX-№² Auteur en herbe

    je suis bien d'accord avec toi l'autre jour je jouais en global 6 un gars ma mis un shoot aux illuminé et ma mis 186k j'ai deco direct tellement que sa ma degouté alors que moi je shoot du 30k meme pas ^^
     
  16. mais super les clé coffre de cet event pour avoir cest amulette faut sortir la cb pour avoir des clée comme pour levent du columbus ! pas de cb pas de clé pas d'items !

    normal que c'est plus un probleme pour un petit bateau cest le seul moyen de reussir ^^

    et desolé mais mettre de l'argent dans le jeu pour acheter des clé event et gagné des arcticle qui sont mis au bazar ou au event , chui desolé mais c'est abusé !

    sa va je trouve moi je me suis pris du 175 000 en shoot avec un bateau qui a 700 000 hp et 300 000 vaudou ?? looooooooool !
     
    Dernière modification par modérateur: 16 octobre 2017
  17. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Effectivement il y a 4 niveaux,

    Niveau 1 "tout a la main" : le tien qui fait tout a l'ancienne et qui ser de chair a canons

    Niveau 2 " CB de temp en temp" ce qui me concerne " faut bien payer le Coca Cola aux programateurs" ;)

    Niveau 3 " Mastercart Gold" ce niveau te permet de jouer gratos, donc on doit les remercier hi hi!!!.

    Niveau 4 : si j'en parle je me fait ban aie aie aie !!!
     
  18. vous voyez pas la perte de joueur que seafight a fait ? on été beaucoup plus nombreux a regir sur le forum fr ! il aurai 4 5 an il aurait deja 10 page , aujourdhui il en a que 2 vois 3 et c'est une 10e de joueur qui reagisse ? alors cest a seafight de reagir
     
  19. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Dans tout les cas que l'on soit 10 ou 4 millions ils s'en moqueront de notre avis donc a quoi bon se donner la peine de leur repondre ? :)
     
  20. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    connaissez vous la courbe de croissance en terme de marketing lancement, croissance , pic de rentabilite et declin.
    Durant la phase de declin le developpeurs doit trouver des solutions pour continuer a assurer sa rentabilite... ce que fait le jeu en favorisant la mega CB, et la top rentabilite.Le bu les amis c'est de continuer a prendre du plaisr a jouer , sans perspective d'evolution mais au moins on passe du bon temps.
    La messe est dite tenez bon les amis.....le principe de selection par la CB est en route, tenez bon les gars du monde d'en bas.. bon jeu a tous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.