Point ligue

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par °Atlantis59°, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    Bonjour j'ai l'impression de faire peut de point de ligue , en fuul amiraux en spé les seuls point que je fait c'est avec les boulet creux avec les amiraux , quand je voie des joueurs avec 600 Millions de PEL par mois ....
    J'arrive bien a faire 20 millions mais bon ....
    Chui sur d'avoir oublié un truk :D
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les cartes spéciales du chaudron d'Aruba n'ont plus de PEL en récompense de fin de vague, contrairement aux cartes disponibles à l'achat ou en récompense de classement d'événement :)
     
  3. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    Ah ok je trouvais sa bizzard , mais comment sa se fait que des joueur arrive a avoir 600 Millions de pel en 1 mois alor que en 2-3 ans de jeux intense je sois a 500 millions de PEL :confused::mad:
     
  4. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    Tu sais ces joueurs feraient 10 milliards de PEL par mois que ça ne choquerait personne ^^. :D
     
  5. Shelodor

    Shelodor Apprenti du Forum

    même si les personnes tire tous le temps à l'élite il ferait juste 2 à 3 fois plus de pel que 100% creux mais je vois toujours pas comment faire 600 millions voir plus de pel ....
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il existe de nombreux bonus PEL :
    • Skills (Legba),
    • Château,
    • Booster PEL,
    • Joyaux,
    • Canons.
     
  7. Shelodor

    Shelodor Apprenti du Forum

    si je compte bien ça donne :
    30% + 30% + 100% + 10% + 100% pour les canons = 270%
    soit 3,7 fois plus que sans aucun atout et en tirant 100% élites
    sur une base de 2.5s de rechargement avec 329 canons 24 tirs minutes soit 29 215 pel 1 millions 750 milles / heure
    soit 600 heures en non stop pour 1milliards
    sur une base de 12h/ jour de jeux soit 50 jours de jeux / mois
    Euh un mois ne fais pas 30 jours ???
    à moins de jouer 20h par jours ce qui me parait impossible ça sentirais pas la triche?
     
    ☆PHAAZH☆ et GR13DeStRoY aiment cela.
  8. Shelodor

    Shelodor Apprenti du Forum

    même en admettant un joueur très investi dans ce jeu qui jouerait 18h par jour et ne dormirai que 6h par nuit ne mangerait pas n'irait pas aux toilettes il lui faudrait plus de 33jours pour obtenir ces pels en 30 jours ...

    tout cela sans même compter le temps de réparation et de déplacement du navire ...
     
    ☆PHAAZH☆ et GR13DeStRoY aiment cela.
  9. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    Un modo est demandé à l'accueil :D:D:D:D:D
     
  10. Shelodor

    Shelodor Apprenti du Forum

    ne me dites pas que 10% des joueurs achètes 10 cartes bonus libra par mois ....
     
  11. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    Surtout quand c'est des joueur qui sont tout le temps en shoot avec les meilleurs grades pc du serveur ...
     
  12. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    voila une bonne réflection comment font t'il pour avoir une grade PC comme sa et avoir autant de temps de point de ligue ^^ surtous les deux en meme temps lol quant tu regarde bien le temps de co ca arrive a plus de 18 h mdrrr
     
  13. LUGIA

    LUGIA Auteur en herbe

    je me fait bien un peux plus de 5m de pel part jours avec 287 canons amiraux tout a creu
     
  14. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    moi je dirais tout simplement que le systeme mis en place sans controle aucun,ne permettra en aucun cas au joueurs qui ont leur vie privee de pouvoir faire miracles au niveau classement contrairement au joueurs qui sont co 24sur 24. Il serait judicieux plutot d'organiser un classement en fonction du temps de connexion des joueurs.C'est desormais un classement ligue a deux vitesses et reservé ou aux bidouilleurs ou aux joeurs fortunes qui ont du temps de jeu 3 a 4 fois superieur aux autres.
     
  15. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    En passant 15 h sur seafight , mais tu peut pas faire sa chaque jour
     
  16. LUGIA

    LUGIA Auteur en herbe

    pas du tout 15h sa je peux pas me permette le travaille a coté mes de nuit sa me laisse le temps de jouer la journée
     
  17. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos interventions respectives :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.