Point voudou

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par PseudoNonConforme, 16 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'ai deux compte avec les quelle j'ai aucun châteaux ni joyaux de PV ni de dresseur d'HP/PV, avec le prêtre lvl 3 sur les 2 bateaux.
    La seule différence entre les deux qui rajoute des PV c'est que sur le gros il y a juste le pont ivoire et le prémium (si le prémium peux en rajouter) et sur le petit je suis passer du prêtre lvl 1 au lvl 3 directement.

    Le gros bateau ; 195 000 PV
    Le petit bateau ; 180 000 PV + 5 000 se qui me ferais si j'avais le pont ivoire... j'vous laisse calculer :p:D

    Ma question est ; d’où viens les 10 000 PV qui me manque ?
    Je confirme absolument les différence de bonus que j'ai sur les deux compte écrit plus haut.

    Merci d'avance de l'aide ;)

    Ps ; j'ai peut être une idée ; es que ça serais a cause de la ligue ? le petit méduse et le gros barracuda
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    bonsoir,

    es tu dans la meme ligue avec tes deux bateaux?
    et le pretre vaudou aussi s'il est different
     
  3. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    Je viens de tout indiqué aussi bien la ligue que le prêtre :rolleyes:
     
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonsoir, oui la diff c'est pour la ligue ( 5000 PV & 5000 HP par ligue )
     
  5. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    un petit tour dans les différentes FAQ vous aurait permis de trouver votre réponse.

    Votre différence de PV vient du fait que vos 2 comptes sont dans 2 ligues différentes

    Merci aux intervenants ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  6. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    Ah ! Un modo ! :D j'aimerais que vous passer ici svp ; https://board-fr.seafight.com/threads/gains-de-perles-non-recu.78452/#post-491162

    Pour répondre a ma question si on est déco on reçoit les perles qu'on a fait ?

    J'suis aller en FAQ assistant... Quand j'ai penser a la ligue j'avais déjà ouvert le topic.
    Sinon merci a tous.
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci à tous :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.