Poudre noire et plaque de blindage

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ..Bouddha.., 17 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Poudre et plaque dans le bazar ?

  1. Oui

    12 vote(s)
    26.7%
  2. Non

    33 vote(s)
    73.3%
  1. ..Bouddha..

    ..Bouddha.. Auteur en herbe

    Bonjour,

    Mon idée est simple j'aimerais avoir les poudre et les plaques dans le bazar à acheter en perles.
    Car j'en ai plus beaucoup et j'en ai marre de faire de la carte spé ! :)
     
  2. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Contre ^^ fait de la spé comme tout le monde xD
    De plus tu peux en faire pendant les événements juste en harponnant un peu ...
     
    Dernière modification: 22 janvier 2018
  3. Je suis également Contre :)

    Les cartes spéciales sont faites pour obtenir ces items.
     
  4. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Favorable oui/

    Plusieurs items sont accessibles via les cartes spe : poudre, plaques, harpons + bonus (coque, pluie de cristaux, pont mojo, pretre).

    La carte spe reste un endroit assimilable à un jeu offline. C'est clairement ennuyeux, cela limite le nombre de joueurs présents sur les cartes maritimes et donc à l'opposé de l'esprit du jeu qui se veut être un "combat sur les mers". Pour des joueurs ayant des temps de jeu faibles, cela s’appelle une plaie.

    Les autres items : harpons et bonus sont tous disponibles au bazar ou lors des opérations butin du boucanier à des prix très accessibles. Les poudres le sont sur certains evenements mais à des tarifs exhorbitants.


    Par ailleurs, nombre de joueurs ont utilisé voir utilisent encore des programmes externes pour faire leurs carte spe. C'est discret mais rentable et cela leur permet d'assurer une coque permanente et des poudres par millions. J'imagine que certains d'entre eux ont voté contre cette suggestion ^^ Ca doit leur déranger de donner la possibilité d'acheter des poudres en perles ^^

    La mise à disposition des poudres aux bazar permettrait donc à ceux qui ont peu de temps de jeu de rester concentrés sur un jeu on line de groupe et donc de prendre plus de plaisir. Et pour les autres, cela fera plus de bateaux sur les cartes.

    Bon jeu.

    -Chavi- / Taupe-In-Hamburg
     
  5. №©ŠλΘǾŦΣЯ™

    №©ŠλΘǾŦΣЯ™ Novice du Forum