Poudre noire & rouge

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 16 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je vote

  1. Pour l'échange

    39.2%
  2. Contre l'échange

    60.8%
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonjour,

    Je propose un échange de nos poudres noires pour former de la poudre rouge..

    Par exemple, 3 poudres noires pour une poudre rouge..
    Caractéristiques de la poudre rouge: + 20% probabilité d'impact et + 15% dégâts critique.

    Puis pour les plaques de blindages d'Agwe.. 3 pour une super plaque de blindage

    Ce sont des chiffres proposés, avez-vous des idées?
     
  2. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Tu proposes beaucoup trop de chose déjà que le jeu évolue rapidement pas besoin de rajouter des idées supplémentaires ça rime pas a grand chose
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

  4. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    Bonjour,

    L'idée est bonne mais je ne vois aucun lien avec la piraterie, la poudre noire existe bel et bien mais la poudre rouge ?!
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    En même temps, si tu regardes le jeux, y'a plus grand choses en lien avec la piraterie. Ceci dit je suis contre, je trouve ça complétement inutile au vue des dégats qu'on prend !
     
  6. Domage que cette idée soit mauvaise elle aurait pu être bonne.
     
  7. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Aucun lien avec la piraterie? De la poudre plus puissante c'est tout, une nouvelle découverte si la poudre n'a pas rapport au pirates pourquoi qu'ils en avait à l'époque des pirates?

    Cela ne fait pas de sens se que vous dites lol.
    Laissez-moi vous poser une question, utilisez-vous la poudre noire? Alors pourquoi pas une poudre rouge? o_O

    :D:D:D:D
     
  8. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Moi je l'aime mon idée.
     
  9. -framboise.-

    -framboise.- Novice du Forum

    bonsoir, CONTRE hors sujet aucuns interet d 'autres choses plus importantes :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  10. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Je vote pour les bluets.
     
  11. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    tu as vraiment du temps a perdre, arretons avec ces futilites
     
  12. Yolo,

    manque d'imagination total pour cette idée, c'est navrant.
    Moi j'avais pensé une poudre multicolore qui ajoute un effet d'explosion paillette à l'impact accompagné de feu d'artifice la seconde d'après pour l'effet textuel & visuel, ensuite comme bonus concret il annulerai la probabilité d'esquive et la prévention. Donnerai aussi un bonus de 50% dégâts critique & 30% dégâts des canons.

    quand on propose une idée dans l'excès, autant y aller franco :rolleyes::D
     
    *eliminator* aime votre message.
  13. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    des items avec double stat :/ mouaii je vote Blanc et comme disait les Sert@Rien Ancienne génération pas d ajout ou de " modif " d ' ajout d items xptdrrrrr :cool::)
     
  14. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    pour
     
  15. whiskycoca

    whiskycoca Apprenti du Forum

    il y a asse de conneries sur le jeux avec tout ces items, si on en rajoute encore , ça va être plutôt la poudre d'escampette :D:D:D
     
    *ricard51* aime votre message.
  16. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Pourquoi pas de la poudre .. de Perlimpinpinnnnnnn
     
    whiskycoca aime votre message.
  17. -GENTLALEX-

    -GENTLALEX- Expert Junior

    je trouve que l'on devrait faire 1 poudre pour 1 canon sonneur de glas lvl 4
    sinon c est pas drole , j y vois pas d utilité.
     
    *eliminator* aime votre message.
  18. non aucun intérêt pour le jeu ...
     
  19. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    UP , pour la forme lol , j ai une idée autre fait une topic ( sujet * N.fo pour kilwa ;) ) .propose que dans les éven ' t les coffres soient charger en boost ( blindage acier / blt charge pour les rang de shoot inf , faveur du patron .. ou dernier ajouts d items sf .. ) par exemple . cordialement votre provocateur :cool: .
    N.b -> topic = sujet dans un statut ( section ) du fofo kilwaa un peu de cuture internet sa te fera pas de mal xD je sort définitivement =)