Pour Maniackilleur alias Lhumain :)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 24 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Disparaître au changement de carte ou dans les coins quand on prend de l'illu ou autre avec les dégâts supplémentaires ? non sauf buff mais qui met du temps à recharger, idem pour tes autres options, map group ok si invité mais ça c'est rare car pendant event. Le sablier ? il met 2 heures à revenir et je peux aussi réparer 500000 en quelques secondes grâce aux préréglages mais là encore il faut pas subir de dégâts pour changer de préréglage et tu peux pas tout avoir en même temps activé, tortuga pareil impossible si on est shooté donc voilà je vois des trucs bizarres quand même.
    Jabuko a une époque bien avant les châteaux coulait et revenait full 2 secondes plus tard et sans arrêt or les trucs qui rechargent full doivent aussi recharger et sont payants, ça c'est votre choix et je le respecte mais c'est une fois l'heure donc pas normal.
    Y'en a qui sont très forts chez UNI aussi mais pas comme vous ça c'est sûr, y'en a peu chez nous qui mettent des milliers d'euros dans le jeu à chaque nouveauté, et donc il y a tellement de bruits qui courent qu'on dit qu'y pas de fumée sans feu.


    Donc si je réfléchis bien, tu es sur le ts donc on va te trouver mais décidément tu es têtu, c'est pas moi ça, d'ailleurs cet Andy ne vient plus trop, repris l'école sûrement. Bref, mon compte ici est lié à un pseudo qui date d'il y a quelques temps déjà quand il existait une grosse guilde de français sur mon serveur, la LGE mais tu dois pas connaître, Mastino, Poteur, Gaulois, Badtrip, Beugsone etc..., tous ont arrêté ou bannis à vie ou retournés sur serveur FR, même nemesis ne connaît pas ni blackbill et pourtant les 300 existaient déjà et étaient nos alliés mais leur chef s'appelait Flavio et il a arrêté le jeu depuis longtemps (au fait Wildside si tu connais, il a disparu aussi ou juste changé de pseudo ?) et on avait tous le sigle VIP dans notre pseudo car on était les maîtres du serveur et on se marrait bien crois-moi, plus que maintenant même si déjà à cette époque le bot bonus existait mais les plus grosses coques avaient 250000 et pas 6 ou 700000 + vaudou et on devait se rep sur un event sinon glouglou, maintenant, on fait les event seul la plupart du temps avec les amulettes. Bref une autre époque que beaucoup regrettent, event St-Valentin avec des roses partout, shoot 6 à 10000 à l'élite, le temps des dinosaures en gros.
    Il y a aussi un AndU chez les die et on confondait souvent avant que les die quittent le serveur de... Zaek...lol.
    Par contre le gars a raison, il est pas le seul à dire des trucs de ce genre et je le crois à 80 %.
    Je t'ai donné des indices et tu t'en sers pas, as-tu vu ce pseudo sur ta video l'autre soir ?
     
    Dernière modification par modérateur: 28 septembre 2017
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    A condition qu'il y ait des plus importantes comme tu dis, vous gênez pas bon amusement mais c'est pas pour demain à mon avis et ce sera bien de nouvelles map et moins donc plus peuplées :)
     
  5. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Voila en faite tu n'est qu'un simple joueur chez uni sur ton ts j'ai serveur admin si tu cherche ^^

    Tes chef sont en pleinne demande de nap parce qu'ils ne supporte pas perdre leurs iles nemesis est prets a beaucoup de chose on est avec dans la salle il s'excuse pour les injures ect
     
    Dernière modification par modérateur: 28 septembre 2017
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    J'ai jamais dit que j'étais autre chose qu'un simple joueur et je me fous royalement de ce que les grecs veulent ou pas, j'ai atteint mon objectif lvl 30, là je suis même pas sur ts ni jeu car pas d'event, je regarde la tv mais ton copié là c'est pas notre ts donc je verrai qui tu es quand tu seras sur le nôtre et j'ai déjà ma petite idée ;)
     
  7. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Si tu veux on a enreistré la conversation ou TES chef demande la nap ^^ toi qui disait qu'il sens fiché tu n'en sais pas grand chose au final j'etait au meeting et au meeting chez UNI il n'y a que des serveur admin minimum donc tu ne sais jamais ce qui ce dit :)
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Etant sur le forum Seafight, merci de vous en tenir aux screens concernant le jeu (et non des moyens de communications externe ;) ).
    J'ajouterais qu'il est inutile d'accuser/dénoncer qui ou quoi que ce soit, ce n'est pas le lieu :)

    Amusez-vous bien pirates !
     
    selolu et ***survivor*** aiment cela.
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    no comment, ce sont pas MES chefs vu que si tu te souviens je suis plus 300 pour l'instant et si j'étais chef je serais au meeting mais ça m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est monter mon bateau et suivre l'évolution (et accessoirement gagner des pc lol) donc nap pour moi c'est pas important.
    Donc voilà t'énerves pas comme ça c'est pas bon pour le cœur et le sommeil, sinon le post sera supprimé et on pourra plus converser et se taquiner :)
     
  10. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    M'ennerver ? Non moi jamais je suis une personne super zen ! Je sort tout juste de ma séance de Qi qong :)
    Un screen concernant le jeux , donc quand je voie des annonce officiel qui concerne la page dacebook de seafight ? Ou des lien youtube sur des music ? Je ne comprend plus trop la on ne peut utilisé des lien externe dans quelles cas ?
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    qi qong ou ping-pong comme ici ? :p
    pour les screens c'est un peu selon l'humeur j'y suis habitué.
    allez bonne nuit et bonne 10è île :)
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La page Facebook officielle de Seafight concerne bien Seafight.
    Le topic musique est fait pour la musique. Il s'agit de vidéo publiques ouvertes à tous.

    Concernant les moyens de communications externes (tel que TeamSpeak), il ne sont pas acceptés. De plus, ce sont souvent des moyens de communications privés. Ce qui s'y passe n'est pas lié au jeu. Merci de ne pas les publier :)

    Vu que vous semblez vous croiser régulièrement sur vos TS respectifs, n'hésitez pas à en profiter pour vous entretenir, il semble que la langue de Molière tend à manquer sur votre serveur :p
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,
    D'accord sur les règles de ce forum bien qu'on ait rien dit ni fait de mal.
    Par contre vous vous plantez quand vous dites qu'on se croise sur ts respectifs puis Maniakilleur cherche toujours qui je suis sur le mien et que je ne vais pas sur son ts :)
    Et d'accord aussi, le souci sur notre serveur mega, c'est qu'il y a peu de francophones et encore moins de personnes dignes d'intérêt, ceci pour expliquer la raison de ce topic qui reste, je le rappelle, taquin mais poli et correct et sur lequel on parle exclusivement du jeu, sinon on irait dans le coin des artistes ou autre forum ;).
    D'ailleurs Maru-Re nous tient à l'œil pour que ça ne dérape pas ;).
    Bonne journée.
    Une petite précision, si les 300 étaient chez vous hier pour une NAP comme tu dit, c'est simplement parce que nous avons eu comme instruction de shooter les DIE en premiers car ils nous ont trahi, et vous seulement en second, donc si un die shoot un nos, on commencera pas le die, faut suivre leurs magouilles hein, c'est pour ça que hors event, je joue pas trop, trop de guildes rouges sur mes map, ou alors une petite bonus de temps en temps pour garder mes coques (et sans bot je précise ;)).
    Sur ce le "nolife" comme disent certains va bosser.
    A + et bonne journée aussi.
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    2017-10-03 20:
    Vous avez coulé le navire de Łнυмαιη™.
    :p
     
  15. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je n'est coulé qu'une seul fois ^^
    <18:25:23> "[[3ØØ] Scouser5912[UNI]] Scouser5912": not many here artur, since i know here are NoS spying
    Puis y'a eux ce message a l'instant
    Puis y'a eux celui la
    : <18:27:26> "[[3ØØ] Scouser5912[UNI]] Scouser5912": what's wrong jim ? here is global channel and english is official language, if you does'nt like, kick me out, it's same for me
    Puis je sais que c'est toi depuis 5mois je tes dit ton compte furum et lié au compte Andy ^^
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    mdrrrrr je t'aime aussi :)
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est qui scouser ? tu as coulé plusieurs fois en 19 je suis plus très sûr :p, je veux dire je connais scouser mais il est anglais et si tu me connaissais tu me chercherais tout le temps hehe
     
    Dernière modification: 4 octobre 2017
  18. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Scouser = andy = toi vue que seul toi sais que je suis sur votre TS ^^

    Je n'est coulé qu'une seul fois hier et c'est scouser soit Andy ^^
     
    ***survivor*** aime votre message.
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tout le monde chez nous sait qu'il y a des espions, y'a pas que toi hein ;), n'est-ce pas zaek ? ...
     
  20. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Zaek ? Tu pense que je suis Zaek ? Merci mais je ne suis pas encore admin ^^
    Ila un micro et parle Zaek et je ne parle hélas pas sa langue malgré le fait que je soit quadrilingue :'(