Pour Maniackilleur alias Lhumain :)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 24 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Comment veux tu que je te dise ce qui c'est passé si j'etait pas la a 12/13h ^^
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol, j'irai droit... au but, tu me fais vraiment marrer non tu n'y étais pas (c'est toi qui m'a parlé de 3 heures il y a plus d'une heure...), ni il y a une heure sinon tu pourrais me raconter, mais tu viens d'y passer 15 minutes et tu viens juste de partir vu que c'est très calme sur le channel général, franchement, tu nous prend pour des billes :D:D:D. Et tu as le bonjour de Scouser, il se marre bien aussi :)
    Et si tu savais comment je t'ai trouvé, tu pleurerais (de rire), mais ça c'est valable pour tous les NoS bientôt (sans rire) :p
     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Re, bien joué de tes potes NoS, pendant que tu vis sur la big raid, on prend des îles aux DIE et tes potes repassent après pour les reprendre, en gros ils piquent les îles des DIE avec nous, ça va pas leur plaire ça aux DIE , mais de toutes façons ils sont nuls tous seuls donc pas de bons alliés :D
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pssst Lhumain Lamouize, bonne nuit à demain et oublie pas de déco de la raid avant d'aller te coucher ;)
     
  5. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Lhumain lamouize ?
     
  6. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    On leurs prend les iles ils ne sont pas nos alliée
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Hello, ça va toujours en raid ? j'aime bien ton nouveau pseudo, le choco à tartiner sur des croissants chauds miammmmm, sinon notre ts a planté tu sais pas ce qu'il se passe par hasard ?
     
  8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    5 pages rien que pour toi humain ! La chance :) Continue et ton sujet va être étiqueté comme sujet "important".
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Il se planque en raid car les NoS ne se déplacent qu'en meute et la nuit , comme les loups en gros, car en journée, on les voit quasi pas ;); et c'est plus lhumain, c'est Nu†εllα™ pour un mois :), on se fait tellement ch... sans event qu'on se distrait comme on peut ici...
     
  10. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je vois ça, ça me fait rire après tant que vous provoquez pas trop ça reste sympa !
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Sur ce serveur je me suis toujour appelé Nutella sauf la un moi :'(
    Ecoute je donne 1M de perles par jours ma guilde pour 1moi parce que j'ai perdu un pari il faut bien que je rentabilise
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et on reste correct :) sinon Maru-Re ferait le ménage, et le but de ce topic n'est pas d'insulter comme tant d'autres sans cervelle le font :)