pour ou contre la dépénalisation des tracteurs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par bougezvous, 13 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre

Sondage clôturé le 3 juin 2018.
  1. oui et je fait comme tout ces labourreurs de l extreme

    9 vote(s)
    31.0%
  2. non mais BP doit agir et supprimer les tracteurs des champs

    20 vote(s)
    69.0%
  1. bougezvous

    bougezvous Apprenti du Forum

    tout est dans le titre à vous de voir pour être au même niveau que ces laboureurs.
     
  2. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    j suis pour la suppression des bot forcement mais comme BP n a pas la volonte de le faire ,faudrait recompenser les joueurs honnetes mais la je reve je crois :rolleyes:
     
  3. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    les bot change quoi perso font bien ceux quil veulent moi sa ne mempeche pas de jouer peinard
    je cour pas apres les classement event nn plus donc ...
     
  4. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    les bots changent quoi ?
    1) Classement event
    2) Classement ligue
    3) Enchères
    4) Tu passes du temps à faire des perles, puis tu te fais shooter par un bateau qui a gagné des millions de perles et a tous les bonus cartes spéciales en permanence. Du coup l'écart entre ton bateau et le sien est immense

    Alors dire que les bots ne t'affecte pas, c'est mettre la tête dans le sable

    Autre conséquence : puisque certains gagnent des millions de perles en bottant, les nouveautés ne sont plus en perles comme avant mais directement en cash, créant un gouffre infranchissable entre payeurs et non-payeurs
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    1- tu peuc toujours faire les classements en jouant bcp. Ce qui est NORMAL, c'est pas en 2h de jeux par jour qu'on arrive aux top
    2- qui joue les top classement ligue encore? En basse ligue c'est hyper simple si tu veux les faire
    3- enchere? Eih je vois pas le rapport, le botteur rachete des boulet pour rebotter x)
    4- c'est pas avec les perles qu'on achete des sonneurs... Donc voila voila