Pourquoi ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lεƦøι, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    Bonsoir , je poste cette question suite au nombreuses récation que crée le retrait de la pluie cristaux pour les joueurs ayant acheté le pack , pour commencer quand on achetait la pluie au butin du boucanier c'etais bien marqué qu'on pouvais la prendre 14 fois 14 jours .

    Les gens ce plaignent de ce problème car eux n'ont pas pu bénéficier de ceci , mais par exemple lors du premier BIRTHDAY CAKE de cet évennement les joueurs étant dessus ont reçus 2.500.000 perles chacun alors que les autres BIRTHDAY CAKE les 2.500.000 étais répartis entre les joueurs c'etait bien un bug aussi visiblement ..

    Mais les gens ne ce sont pas plaint pour sa donc moi je le fais , j'ai la pluie pendant 200 jours j'ai payé pour c'est une erreur de seafight il n'ont pas a me l'enlever , alors si on me l'enlève j'estime que les gens ayant reçus aussi ses 2.500.000 perles lors du bug du premier birthday cake doivent etre aussi sanctionné et donc voir les 2.500.000 perles reçus etre rétiré meme si les joueurs doivent etre en négatif ..

    Bref à bon entendeur bon jeu .
     
  2. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ajouterais même que dans ce cas les joueurs bénéficiant du bug de la carte de groupe gratuite devrait aussi voir leurs bénéfices réduits à zéro.

    Mais enfin, "l'adresse du service juridique est la suivante :..."

    Bon jeu...
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La question a été traitée ici.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.