Suggestions Pouvoir faire plusieurs quêtes en Même temps ?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Aigle.77, 13 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votre Avis ?

  1. Pour

  2. Contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je sais pas si l'idée a déjà été écrite ( je pense que si mais je la remet ) afin de pouvoir faire plusieurs quêtes de Monstres ou NPC's en même temps

    Ex ; Pour le lvl 24, il y a 3 quêtes quotidiennes a faire donc l'idée serais de les acceptées les 3 en même temps non ?

    Vos Avis ? merci a tous
     
  2. deѕтro

    deѕтro Auteur Actif

  3. plus tot Pour , à mon humble avis cela ferai buggué .. mais bon je suis aussi contre dans la mesure ou la difficulté fait partie du jeu et de Evo . +
    Ps: je vous prie de bien vouloir , avoir l aimabilité de faire mes quètes quotidienne :rolleyes::cool::D
     
  4. Bonjour à tous, je suis également pour. Il est parfois compliqué et très long de faire certaines quêtes ou un examen. Cela peut parfois prendre jusqu'à plusieurs semaines et quand vous avez un exam 22, 23 ou plus d'activé et qu'un évent arrive, vous êtes pris entre les 2. Les programmateurs devraient nous laisser la possibilité de lancer un examen et une voir plusieurs quêtes en même temps.
    .........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).................................................................................