Pouvoir suspendre sa quette

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par _Escart_, 15 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

la possibilité de suspendre les quettes en cours pour faire l'event vous plait-elle?

Sondage clôturé le 6 mai 2018.
  1. oui c'est exellent

    18 vote(s)
    85.7%
  2. non cela ne me concerne pas

    3 vote(s)
    14.3%
  1. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    Bonjour, voici mon idée, le titre en dit long...^^
    Ce serai que l'on puisse suspendre sa quette pour pouvoir faire l’évent et les quettes évents.

    Par exemple j'ai lancer une quette pour faire 20 hrms renommée et l’évent est arrivé alors que j'en était à 5.
    Vu les pv qu'ils enlèvent, je suis obliger de réparer avant de les avoirs finis puis de reprendre le tir, je ne participe donc pas a l’évent pour ne pas rater ma quette, (je vais quand même pas l'annuler, ça se tire a l'élite).Si je pouvais la mettre en stand-by je ferais l'event...mais voilà ...impossible.

    Si nous sommes nombreux dans ce cas, cela fait moins de participants à l'évent, donc perte de profit pour l'entreprise....

    Aussi je cré un sondage pour que vous puissiez vous exprimer, et dire pourquoi vous ne seriez pas d’accord si toutefois c'est votre cas.

    Merci aux participants et aux modos de faire remonter mon idée aux programmeurs.
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Heyo,
    Tu peux aussi demander a ta guilde de prendre 10 minutes pour t'aider a faire ses quetes. En plus tu economise des boulets ;)
     
  3. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    L'event est annoncé quelque jours avant de débuter, il y a des quetes à chaque fois. Alors pourquoi commencer sa quête juste avant l'event alors que tu sais que tu n'as pas le temps de la faire ^^.. L'event dure en moyenne 15 jrs t'as le temps de faire tes quetes event 2-3 jrs après qu'il est commencé.
    Prend tes dispositions avant les events et tu n'auras meme plus ce soucis
     
  4. Il faudrait tout simplement pouvoir prendre plusieures quetes d'un coup.
     
  5. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Le mieux je pense serait de différencier les quêtes
    1) les quêtes "normales"
    2) les quêtes " even"
    Ce qui permettrait de conserver la normale et de prendre une " even".
     
  6. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    Et que fait tu devant une guilde de dictature qui en a rien a ****** de tes quêtes :D:D:D:D
     
    义FRΣÐ义 aime votre message.
  7. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Pour 20 renommées...
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je vire tout le monde :''')
     
  9. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    Pas si je le fais avant :cool::cool::cool:
     
  10. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    Merci, pour ta suggestion, problème je suis seul ...lol.
     
  11. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    Je ne tire pas très fort encore (35000) donc j'attaque mes quettes souvent avant l'annonce des évents, au niveau 21 les npc et monstres on beaucoup de points...merci pour ta suggestion.
     
  12. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    Oui très bien ça se serai pas mal aussi ...excellent.Merci
     
    义FRΣÐ义 aime votre message.
  13. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    C'est exact, merci de préciser ce point, quand tu est obliger d’arrêter car tu te fait shoot de tout les cotés, tu perd aussi tous les boulets ou harpons utiliser....après vient le redémarrage a 5 heure, et c'est tout perdu... Merci pour ta participation.
     
  14. crameur

    crameur Avancé

    Je vais vous donner l'exemple de DarkOrbit (autre jeu bigpoint pour ceux qui l'ignore)

    Dans ce jeu on peut avoir 3 quetes en même temps c'est à dire que on peut très bien faire des quetes évent en ayant d'autre quêtes de lancé.

    Ce qui permettrai pour l'exemple de cette event de faire la quetes des œuf granitiques et guerrier tout en faisant ces quetes couronnes.