Problème code event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par KieronMoonlight, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonjour, j'ai utiliser le code event reçu par mail, mais rien ne s'affiche dans mon journal de bord et je n'ai rien vu augmenté dans mon inventaire.
    Pouvez vous voir s'il a réellement été activé et si oui que donne-t-il?

    1216/8040
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le code CALYPSO2017 vous permet d'être crédité de 50.000 boulets crève coeur :)
    Ceux-ci apparaîssent au journal ;)
     
  3. faut parfois le refaire ;) perso je doit toujours les re faire 2 fois pour etre créditer positif ^^
    Le mieu étant d etre patient et de le faire après la Maintenance ^^
     
  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Justement ça n'apparait pas et ça me dit code déjà utilisé ^^, et toujours rien dans mon journal de bord ni sur mon compte ^^.
     
    Dernière modification: 22 février 2017
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez bien respecté la casse ? (Majuscules)
    Pas d'espace ? Ni avant, ni entre, ni après ?

    Il ne semble pas y avoir de raison pour que le code ne fonctionne pas.
     
  6. furibar

    furibar Auteur en herbe

    Veuillez entrer le code du bon.
    Majuscules et minuscules ne sont pas importantes.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Je sais quand même rentrer un code, de tout ceux utilisé c'est le seul avec lequel j'ai un problème ^^
     
  8. c est que tu l as déja utiliser
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Dans ce cas, c'est bien que vous avez dû déjà l'utiliser :confused:
    De plus, il semble que vous soyez le seul à avoir un problème avec ce code :(
    Peut-être l'avez vous rentré en faisant autre chose (carte spé par exemple), et que la ligne de journal de bord soit noyée au milieu d'autres ? Ou alors vous avez déjà dépensé les boulets sans vous en apercevoir (ça part vite ces machins là :p)
     
  10. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Possible mais ça devrai apparaitre sur mon journal alors que là non, lorsque je l'ai utilisé, j'ai bien regardé dans mon journal de bord pour voir ce que ça donner. Et rien s’affichait donc je me suis dit ça n'a pas fonctionné mais en faite si lol car ça m'était code déjà utilisé.
    Après je suis peux être le seul à m'en rendre compte ^^.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.