probléme de connection

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 6 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ma pluie de cristaux c'est arrêtes je veux 24 heures supplémentaire , je vous et donné 140 euro et le jeu a pas planté 1 fois pour le payement :D:D:D:D:D
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    moi aussi pareil, pluie de cristaux + coques +gemini
     
  3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    happy mdrrr la sa marche
     
  4. erratum

    erratum Auteur Actif

    bloquer aussi à 60% y en a marre
     
  5. eric624601

    eric624601 Auteur en herbe

    il met un happy on peu pas connect sur la carte
     
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    pour moi ça ne marche toujours pas. pas de co aujourd'hui
     
  7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    vous inquietez pas on auras 30 000 boulets citrouilles pour s excuser mdrrr
     
    (-MONKEY-D-LUFFY-) aime votre message.
  8. LAFAYETTE

    LAFAYETTE Novice du Forum

    Bonsoir ,
    Lors que l'on est confronté à une difficulté, il est inutile de s'énerver. Il faut au contraire faire preuve de patience et agir posément.
    A bientôt pirates;)
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pour ce qu'il reste au happy, et même au mega, plus de tortuga, que des boulets qu'on a tout le temps, ça aussi c'est une belle arnaque, faite juste pour vendre leurs pack de perles.
     
  10. eric624601

    eric624601 Auteur en herbe

    peu pas refaire un redem peu etre sa marche
     
  11. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    pourrait on avoir une réponse de la modération >>> ?? :confused::confused::confused:
     
  12. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    À ce que je vois il y a des gens plus addict à seafight qu’un drogué à son héroïne :D

    Ça a toujours été comme ça inutile de vous plaindre, sortez de chez vous si ça se fait vous avez de nouveaux voisins ou votre enfant a déjà 2 ans de + ;)

    Sans rire, inutile de se prendre la tête, allez jouer à un autre jeu jusqu’à demain il n’y a pas mort d’homme ;)

    Quand vous achetez des packs vous acceptez ce risque (d’ailleurs aucuns problèmes avec les nouveaux packs à l’espace paiement)! :D
     
    Dernière modification: 6 novembre 2019
    ♥DANA76♥ aime votre message.
  13. Adieu les fr2/3 Priez qu'un dev de seafight soit encore au bureau pour un redemm :eek:
     
  14. patygh

    patygh Apprenti du Forum

    Juste une question , pour écrire ici tu étais: sorti faire un tour ? chez ton nouveau voisin ? ou bien tu as voulu te co pour jouer sur sea ?:)
     
    remdedragui aime votre message.
  15. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    Raté mais bien essayé. :) Je me suis fait spam par le discord de seafight ;)
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    quelle différence t'as bien écrit à un moment donné non ? et puis ça me gonfle les donneurs de leçons qui ne connaissent rien à la vie des gens, il y en a peut-être paraplégiques qui n'ont qu'internet comme occupation, mêlez-vous de votre vie, c'est déjà bien assez de boulot...
     
    jr03, remdedragui et Волосатяaборода aiment votre message.
  17. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    les serveurs sont de nouveau disponibles
     
  18. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    j espere qu ils vont donner quelque chose pour les heures de non connection
     
  19. ♥DANA76♥

    ♥DANA76♥ Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Arrêtez de vous plaindre, il y a tant de choses plus importantes dans la vie !!!!
     
  20. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonsoir ,

    Au lieu de jouer , je lis les commentaires qui ne font que tourner en rond d ailleurs . Puis j irais poster un bon son sur le topic des musiques . D ailleurs y a 47 pages avec des trucs vraiment pas mal . Le musique adoucit les moeurs ;) .

    Tchusss
     
    ♥DANA76♥ aime votre message.