Problème de connexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Y_quentinultrasom, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Y_quentinultrasom

    Y_quentinultrasom Novice du Forum

    Bonjour, après avoir arrêté le jeu depuis de nombreuses années, j'ai voulu retenté le coup aujourd'hui; j'ai donc réinitialisé mon mot de passe, j'ai bien reçu l'email et effectué la procédure etc...
    Néanmoins, quand je suis à l'accueil du jeu et que je tape mes identifiants, dès que je valide, la page se réactualise et je ne peux pas me connecter; aucun message d'erreur n'apparait et pourtant je suis dans l'impossibilité de me connecter alors même que j'ai pu réinitialiser mes identifiants...

    Si quelqu'un a deja eu ce problème, merci de me donner un coup de main pour le résoudre; ça me déprime carrément!! :(

    Merci d'avance!

    PS: J'arrive à me connecter sur un autre compte mais pas sur celui en question
     
    Dernière modification: 19 mars 2017
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Navré pour le délai de réponse :confused:
    Vous n'avez toujours pas réussi ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.