Support Problème de déconnexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par EUSKAL-HERRIA, 15 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. EUSKAL-HERRIA

    EUSKAL-HERRIA Novice du Forum

    Bonjour,
    Je viens vers vous car il y a un problème de déconnexion mon bateau reste connecter alors que je ne joue pas et j'ai perdu les 10% merci de voir le problème

    FR3
    Euskal-kapitaina
    370/41711575
    ID joueur :
     
  2. tomas13960

    tomas13960 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je viens vers vous car il y a un problème de déconnexion mon bateau reste connecter alors que je ne joue pas et j'ai perdu les 10% merci de voir le problème

    Athos
    370/41691033
    FR3
     
  3. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour,
    Je viens vers vous car il y a un problème de déconnexion mon bateau reste connecter alors que je ne joue pas et j'ai perdu les 10% merci de voir le problème
    _CAPITAN.BASQUE_
    1351/14072
    GB7
     
  4. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour,
    Je viens vers vous car il y a un problème de déconnexion mon bateau reste connecter alors que je ne joue pas et j'ai perdu les 10% merci de voir le problème
    **ΨβĄSQŨĘΨ**ŁP
    370/41674608
    FR3
    même problème sur tout les bateaux de ma guilde pouvez vous contrôler merci
     
  5. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Pas de pb :) Les bonus malus sont inactivés temporairement. :)
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    C'est bien le cas :)
     
    -skoual842- aime votre message.
  7. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse. Juste pour savoir quand le bug sera réparé merci;);):)