Problème de sablier

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par theblakhulk, 23 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theblakhulk

    theblakhulk Apprenti du Forum

    Bonjour, quand les sablier sont sortit on avais plus de shoot, plus de vitesse , et plus de vitesse de rep, maintenant en GB1 on a juste la vitesse et vitesse de rep...
    alors que en GB5 FR ils ont gardez les Degas de shoot..

    Normal ou pas??
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Un ID ? Des données chiffrées ? :)
     
  3. theblakhulk

    theblakhulk Apprenti du Forum

    Je ne peut rien vous donnez mais je c'est que j'en parlais cet aprem avec des collègue de différent serveur et il était tous d'accord avec sa en GB1, GB2 nos n'avons pas de Degas de shoot supplémentaire avec le sablier alors que dans les autre serveur il avais plus ou moin 10 000 de shoot en plus...

    ps: quand il sont sortit on shootais plus fort
     
    Dernière modification: 23 avril 2017
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    10 000 en plus sa m'étonnerais fortement. Ayant une des plus grosse puissance de shoot je n'ai qu'entre 3000 & 5000 de gains.
     
  5. theblakhulk

    theblakhulk Apprenti du Forum

    pour sa que j ai dit plus ou moins ;) mais ce qui est sur c'est que en GB1 et GB2 nous n'avons meme pas 1K en + ^^
     
    Dernière modification: 24 avril 2017
    *eliminator* aime votre message.
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    N'oubliez pas qu'une variable aléatoire de shoot est ajoutée à la fin du calcul de dégâts :)
    Cette variable peut masquer les dégâts supplémentaires, et vous pensez du coup ne pas les avoir.

    De plus, suivant l'équipement de votre bateau et celui de votre adversaire, les dégâts varient.

    Si vous constatez à nouveau ce problème, merci de fournir des éléments appuyant vos observations (chiffres, screen, vidéos, ...).
     
  7. theblakhulk

    theblakhulk Apprenti du Forum

    le problème c'est que je ne suis pas le seul a le penser... meme sur NPC sa ne bouge pas avec les meem config que j'avais quand sa fonctionnais...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.