Problème gains sur Columbus

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Karantez, 13 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Karantez

    Karantez Apprenti du Forum

    Comment sont répartis les perles, PE et PEL du Columbus ?

    En regardant les dégâts sur les succès de saisons, j'ai 48'999'667 de dégâts faits sur un seul Columbus et sur le journal de bord, j'ai gagné 88'256 perles, 318'390 PE et 90'213 PEL

    Mon compagnon (ID joueur 1351/13417) a 37'612'555 dégâts et a gagné 117'168 perles, 409'056 PE et 92'349 PEL, sur le même Columbus.

    Comment cela est-il possible ? avec plus de 10 millions moins de dégâts il a plus de gains ???

    Nous étions tous deux aux boulets perce-cuirasse, il a juste mis quelques mines alors que moi non

    Serveur Global Europe 7
    ID joueur : 1351/7747
    яαιє*мαηтα
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Êtiez-vous bien à 0 dégâts infligés avant d'entamer le NPC ?
    Dans les perles gagnées, votre compagnon a-t-il prit en compte les gains supplémentaires du plus gros dégâts et du dernier shoot ?
     
  3. USA

    USA Maître du Forum

    Bonjour,

    Si il a mis des mines ceci est tout a fait normal. Chaque mine inflige 3 850 000 pints de degats MAIS n'est pas comptabiisé dans les dégats infligés pour la saison.

    ;)
     
    Sєιgиєuя™ aime votre message.
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est exactement ce que j'allais dire avant de lire les réponses apportés ^^

    Cela soulève cependant un problème à transmettre :

    Les dégâts des munitions illuminés ne se décomptent pas en quête
    Les dégâts des mines ne décomptent pas dans la saison
    Les dégâts infligés par des petits tics secondaires ne se décomptent pas en général.
     
  5. Karantez

    Karantez Apprenti du Forum

    je répète, nous étions tous deux aux perce-cuirasse et d'autre part, oui, nous étions tous deux à zéro avant de commencer ce Columbus précis. De plus, il y a quand même plus de 11 M de différence de dégâts et il n'a pas eu le gros shoot, étant arrivé bien après moi
     
  6. Karantez

    Karantez Apprenti du Forum

    Mine autoguidée[​IMG]Inflige 350.000 points de dégâts répartit sur tout les NPC's présents dans la zone.

    on est donc loin du compte...
     
  7. Karantez

    Karantez Apprenti du Forum

    merci à tous