Bug problème mise a jour client

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par nikodu68, 19 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    Bonjours

    je vient d’essayer a plusieurs reprise d’installer la mise a jour du client seafight mais je reçois la même erreur a chaque fois :

    Erreur pendant le processus d'instalation (com.bigpoint.seafight): l'exécuteur a échouée ( code inatendue:1)
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,a mon avis ton message serait + utile et constructif ici---> https://board-fr.seafight.com/threads/client-seafight.78498/
    En effet,les problèmes de telechargement,maj,ralentissement ect...vont fatalement etre nombreux et recurent vu que c'est une version beta donc "test"il ne faut pas s'attendre a de gros miracle pour le moment.BP nous permet de la tester grandeur nature afin d'evaluer et de regler tous les desagrements que cela peut contenir donc,un peu de patience et si je peux donner un conseil,c'est de continuer a jouer sur le navigateur habituel tout en continuant a venir ou essayer de revenir sur le client telechargeable pour,justement contribuer a son evolution.Bon jeu !:)
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous rencontrez un problème, faites les mises à jour de votre système, puis désinstallez et installez de nouveau le client :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.