1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Bug problème moussaillon

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par zøиε-яøũgε, 13 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zøиε-яøũgε

zøиε-яøũgε Novice du Forum

bonjours

j'ais acheté le moussaillon et je ne le voie pas dans mes assistants .

donc je ne sais pas si il est actif ( pour mes canons ) et ne sais pas la duré qu'il me reste à l'avoir.

merci

pseudo : zøиε-яøũgε

id : 1351/119734

serveur : Europe globale 7

j'ais fait f5 et déco et me suis reco et toujours invisible

merci d'avance

2. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Tu dois bien savoir si il est actif ou pas juste à la cadence de tir de tes canons et à ton nombre de canon à bord.

Sinon tu retournes dans le caddie et tu cliques sur l'image du moussaillon et tu regardes tu en as combien en stock, logique ...

3. zøиε-яøũgε

zøиε-яøũgε Novice du Forum

en fessant se que tu m'a dit je voie stcok : 2
    donc je les acheté 2 foi du coup :D

mais il y a comme même un beug d'affichage dans les assistants car on devrait le voir ici normalement ;)

-$Flamby89$- aime votre message.
  4. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

C'est hyper important le moussaillon, c'est pas du perdu ^^.

Faut pas chercher une logique avec Seafight lol. En tout cas pour ma part c'est la technique que j'utilise pour savoir il me reste combien de jours de moussaillons ^^'

zøиε-яøũgε aime votre message.
  5. Rhincate

Rhincate Board Administrator Team Seafight

Bonjour,
    Il s'agit là de la meilleure technique actuelle si vous souhaitez avoir l'information :)
    Malheureusement, de nombreux sujets prioritaires rendent le traitement de ce problème peu important :confused:

6. non il m apparais pas dans les assistants depuis quelque mois

Partager cette page