Problème quêtes & points de réputation

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 19 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re les vilains pirates

    Rho rien n'est exact même en faisant plusieurs fois f5 les points que j ai dans mon journal ne correspondent pas à celui du donneur rien ne se met à jour au niveau du donneur je pense à remonter merci
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les points affichés dans votre journal de bord sont bien le total des points de réputation et non ceux gagnés. S'il y a un décalage entre ceux-ci et ce qui est affiché dans le havre de paix, vous devez vous deco / reco ou faire F5.
     
  3. Merci NEO le soucis j ai beau faire f5 ou déco il faut parfois que je le fasse 3 fois de suite pour que celà se mette à jour.
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Merci cedric !
     
  5. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Pour vous servir ;)
     
  6. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    Bonjour , comment on additionne les points de l'equipe sigurd lundgren ??voici mon tableau de bord
    2017-01-21 11:30:15
    123 points gagnés pour l'équipe Sigurd Lundgren
    2017-01-21 11:16:46
    121 points gagnés pour l'équipe Sigurd Lundgren
    2017-01-21 11:16:46
    122 points gagnés pour l'équipe Sigurd Lundgren
    parcontre je vais au havre de paix et c marque 123/300 alors je demande qu'on m'explique merci de vos messages


    O2loup
    41/27226313
    ID joueur :
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les messages du journal de bord sont inversés, il est indiqué :

    2017-01-21 11:16:46 121 points gagnés pour l'équipe Sigurd Lundgren << Le nombre de points que vous aviez
    2017-01-21 11:16:46 122 points gagnés pour l'équipe Sigurd Lundgren << Votre nouveau total.
     
    Maru-re aime votre message.
  8. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    merci pour avoir mis le sujet au bon endroit et merci de votre reponse
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.