Probleme QUETES

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ۩DuDu۩, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ۩DuDu۩

    ۩DuDu۩ Auteur en herbe

    Bonsoir,
    je suis bloqu" sur une quetes

    niv 19 INTERFERENCE

    éliminez 5 plaine verdoyante ( ok realisé )
    Rassembler 5 un tas de trucs et retourner looreen barette

    la deuxieme etape est impossible de l'accomplir. couler, piller plaine verdoyante, impossible de rassembler les tas de trucs.. qui pourais me dire comment faire SVP
     
  2. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    tu voit les espece de trucs qui ressemble a des scintilles mais qui donnes rien yen a plein partout personnes les prend clique dessus tu en auras des tas de trucs
     
  3. ۩DuDu۩

    ۩DuDu۩ Auteur en herbe

    j'en ai pris au moins 5 mais rien ne se passe
     
  4. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    ba jsp alors continue parce que si jme souvien bien ma quetes je lavait faite comme sa et ya que sa que je voit qui pourrait concorder..
     
  5. Bonjour,

    Tu dois sûrement aborder le NPC également pour récupérer l'objet au pillage :)
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Tu les trouveras dans les "cargo". Ce sont les scintilles un peu bizarre marron
     
  7. ۩DuDu۩

    ۩DuDu۩ Auteur en herbe

    j'en ai aborder X fois, et rien, couler x fois et rien, et cargo j'en ai deja pris pas mal mais rien..
     
  8. ۩DuDu۩

    ۩DuDu۩ Auteur en herbe

    apres de nouveau essaie c'est bien dans les cargos mais il ne donne pas tout le temps en core merci de votre aide ! bon jeu a vous
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Quand tu as un doute, regarde la FAQ, c'est indiqué ;)
    Ya pas de quoi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.