Probleme récompense carte aileron

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~sнøєe~, 13 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Bonjour, Je me suis fait coulé au moment ou nous avons terminer la carte aileron sanglant, j'ai réapparu au havre de paix et je n'ai pas eu la récompense, je ne suis pas le seul a qui cela arrive.

    Voila le probleme
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    bonsoir,

    si tu n'es pas sur la map au moment ou elle se termine c'est normal que tu ne recoive pas les perles.
    Et tes coéquipiers en ont recu plus du coup
     
  3. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    j'ai été coulé et la la partie c'est terminé et je me suis retrouvé au havre sans récompense alors que nous avons gagné
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    c'est bien ce que je dis^^ si tu es coulé tu es considéré comme dans la map nimbus. Donc si c'est au moment ou la map se finit tu ne recoit rien et tes coequipiers recoivent plus de perles
     
    ~sнøєe~ aime votre message.
  5. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Autant pour moi, merci pour les précisions
     
  6. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, vous devez être présent sur la carte au moment de la distribution des récompenses, autrement vous ne toucherez rien et les gains seront partagés entre les joueurs encore présents sur la carte.

    Merci OMyZrraak pour votre aide. ;)

    Bon jeu.
    Sujet clos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.