prochain event, reste à traduire :)

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 16 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Dernière modification: 16 août 2017
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Non seulement pas de perles a gagner mais a part perdre son temps et ses boulets ....on perd quoi d'autre?
    ex: mini jeu=1 boss a 18M de points de vie=100 shoots x349 canons(perso)x1 shoot a 180 000 (par chance et a tout les coups:D) repeté autant de fois que necessaire pour,une "hypothétique" 1 ere place contenant quelques miserables "tempête de feu" et des pieces !!!
    SANS INTERÊT !!! #BOYCOTE
     
    atomiseur1er aime votre message.
  4. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    ta oublié les buff (si pas résolu) qu'on a en sortant de la carte, ou bien la carte infini vu qu'on perd pas de blasons....
     
  5. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    il y a une carte de groupe elle sont la les perles ...
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je crois aussi que ça va être vite terminé, j'ai horreur des minis jeux et encore plus des cartes de groupes, peut-être essayer quelques coffres pour voir ce qu'il y aura dedans mais comme l'a dit quelqu'un ailleurs, un bon event est suivant suivi par un pourri. Wait and see. Par contre, vivement les extensions annoncées poutres canons et les nouveaux châteaux :).
    https://board-fr.seafight.com/threads/synchronisation-du-17-08-2017.77758/#post-485703
     
  7. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Tu vas moins rigoler quand tu vas voir les prix :D

     
  8. sa pique les couronne d"jà avec la cristallisation ..
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ça prendra un peu de temps mais avec les quêtes quotidiennes, c'est gratuit :)
     
  10. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Oh ! Un spécimen rare qui aime bien les nouveautés (gratuites) en couronnes :D Bienvenue au club :cool:

    [​IMG]
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Gratuite ??? Qui à dit gratuit ? Seafight connait-il ce mots ? Serait-ce une blague, une boutade ? Plus rien n'est gratuit sur ce jeux !
    A quand les vaudou à 5 000 couronnes ? (C'est gratuit il paraît)
     
  12. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Charrette, autant je partage souvent ton point de vue, mais pour le coup je ne suis pas d'accord. 20 nouveaux slots de canons et d'extensions accessibles via une monnaie facile d'accès par tous, oui, c'est totalement gratuit.

    Concernant les canons je suis d'accord, ce n'est pas gratuit, mais ici je parlais bien des nouveaux slots :rolleyes:
     
    Dernière modification: 17 août 2017
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    aborder avec pirates or et couler avec boulets creux des npc sur quasi toutes les maps, harponner les monstres, bref faire les quêtes quotidiennes c'est payant ? j'ai déjà 11 canons et 4 extensions en plus grâce aux couronnes que j'avais en stock sans débourser une tune cqfd
     
    Dernière modification: 17 août 2017
  14. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Certe mais faut combien de temps quand tu ne peux même pas faire un simple renommé en un seul passage ? C'est bien pour ça que je dit que ce n'est pas gratuit, je ne suis toujours pas lvl 23 parce que mettre trois plombe pour faire un renommé me déplais. Il faut combien de truc payant à coté pour pouvoir avancer d'une façon convenable ?
    Si ces slots avaient été n perles, j'aurai rien dit mais là en couronne, cà va être vraiment compliqué pour un certains nombre de joueurs et un écart qui va s'accroître encore.
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    il y a le harponnage aussi dans les quêtes quotidiennes :)