puissance de feu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par the-red50, 19 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    salut

    suis full sonneur4 avec 361 canons ,au feu glacé sur les soit disant shooteur ,je suis a 47 000 alors que la plus part tire le double ,faudrait m expliquer un peu la ,sinon sa sert a quoi d 'evoluer ci au final le resultat est le meme
     
  2. A tu l'homme de main lvl 2 ? Les joyaux 21 mini? Les % de dégats dans les spé ( 5 et 7%)
    Était tu avec les vues perçante ?
     
  3. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt
    joyaux 21 oui homme de main 1 degats spé oui mais bon apres non pas de vue perçante ,mais bon en meme temps ils ont des points de pc que j ai pas avec tout ce qui va avec alors on fait comme ci merci pour ta reponce
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Ce qui fera la difference c'est les joyaux ( proba impact et esquive ), les chateaux et les skills "shoot", les buff ( canon astiqué, brouillard ), les super plaques de blindage, l'utilisation d averse/vue percante...
    Sur un npc sans prev du style en behe, ou un renommée, tu tapes a combien?
     
  5. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt

    renommée entre du 90 et 100 m a l illuminé
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu dois avoir peu de proba d'impact alors je pense
     
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    salut

    exact sur le bateau j ai 9.5 j ai privilegié les degats critiques qui sont a 22 je pensait bien faire par contre sur la bebette la prob d impact est a 15.75 ,tu penses que je devrait la mettre a la place de l esquive ou la prevention des degats qui sont eux aussi a 15.75?

    merci pour tes reponces
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Yop,
    Pour le shoot ou meme les npc en 21+, sur le bateau tu devrais mettre impact degat, prev et esquive et sur la bebette impact+ soit prev ( pour etre optimisé shoot et pve en meme temps ) soit esquive pour du full shoot
     
  9. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    merci pour toutes tes reponses concretes
     
  10. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    donc voila ton souci les coups critiques ne serve a rient il faut la proba d'impact les critique c bien si tu ne shoot pas du tous
     
  11. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    merci pour vos reponses claires
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.