puissance de shoot npc

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ŦØX-№², 13 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŦØX-№²

    ŦØX-№² Auteur en herbe

    bonjour cher pirates :)
    voila j'aurai besoin d'un petit coup de main pour ma puissance de shoot svp
    voila aux creux sur un NPC je shot entre 6500 et 7000 sans poudre tandis avec les poudre je suis a 8000 a 8500
    je voudrai savoir comment faire pour shooter plus fort

    j ai 46 skill et quelque châteaux comme:
    -la rampe a boulet 6/7
    -la quille a 1/7 ^^
    -focalisation vaudou 1/7
    -emplacement optimiser des canon 3/7

    j ai 251 slots de canons
    avec 251 canons amiraux

    merci d'avance pour vos réponse, bon jeu a tous et toutes ;)
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Pour arriver à du 8000 de tir sur NPC (sans poudre), il te faudra

    1) Monter tes emplacements de canons. Le max c'est 259 (sans les ponts payants, sans les extra temporaires tels que pluie de cristaux,...)
    2) Monter la précision à 100% (pour la plupart des NPCs)
    3) avoir un joyau dégats d'environ 14-15%

    Si tu n'as que quelques chateaux, les chateaux donnant du dégats et de la précision sont une priorité
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, la priorité numéro 1 est d'avoir 100% de précision :)
    Pour cela, vous pouvez vous servir des châteaux (Sextant), des skills (chemin d'Agwe), des joyaux navires et des joyaux animaux.

    Ensuite pour les dégâts, vous avez également les skills (chemin d'Ogun) vous apportant un bonus de shoot sur NPC, les châteaux (Corne à poudre), les joyaux navires et animaux, les bonus de fin de cartes spéciales :)

    Je vous conseille de lire la FAQ Conseils pour améliorer les compétences de son navire ;)
    S'il vous reste des questions, n'hésitez pas :)
     
  4. ŦØX-№²

    ŦØX-№² Auteur en herbe

    j ai un joyau 17% sur mon burning mais merci beaucoup de vos reponse je vais monter mon sextant mais sava etre long lol