Question canons amiraux !

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Ҝɑizσku, 18 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bonsoir ^^

    Nous conversions sur les canons amiraux dans la section " sondage " prévue à cet effet, je me rappel donc l'achat de slot de canons supplémentaire et décide de mettre des amiraux sur mon navire pour farm un peu de PE-PEL.

    Il m'en manque 10 bon pas grave je vais aller en craft j'ai du matos à la pelle.

    Surpriiiiiise les amiraux ne sont plus dans le craft O_O ???

    Une explication, une information, autre ^^ ?
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, il y a eu plusieurs topics à ce sujet mais aucune réaction de Rhincate ou de Maru-re (que ce soit pour apporter une réponse ou faire une demande à Sf pour savoir). J'ai posé la question à JohnRackham mais aucune réaction..
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Flûte ...

    Entre ;

    les bourreaux impossible à craft car pas les matériaux
    les amiraux disparus
    l'apparition de deux éléments inconnus


    Géniaaaal ^^"
     
  4. R£mIx43²

    R£mIx43² Auteur en herbe

    Oui pareil y son disparu !
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    J'ai posé la question à une personne. C'est juste la catégorie qui a disparu mais ils sont toujours là. Ça a été remonté et il devrait avoir un correctif prochainement :)
     
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ok ok ^^ merci bien de ta réponse. Espérons qu'un jour ces canons prennent une valeur meilleure :p mais ca n'est pas le sujet ici. Si le modérateur suivant peut bien se donner la peine de fermer la discussion il en sera aimable ^^

    Bonne soirée.
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Problème à moitié régler:

    [​IMG]

    On peut en craft mais il ne faut pas changer de canon après avoir ouvert la fenêtre sinon faut la refermer et à la ré-ouvrir :)
     
  8. **Heussni**

    **Heussni** Auteur en herbe

    salut est-ce que tu peux ré expliquer comment tu fais ?
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, tu ouvres la fenêtre de craft et le canon amiral est directement affiché.

     
  10. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Mais le "+" est grisé, donc tu ne peux pas en faire.. Quand tu passe la souris dessus, il y a message qui dit qu'il faut des schémas

     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu peux acheter les schémas dans le bazar.

    [​IMG]



    [​IMG]
     
  12. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    oh effectivement:oops:
    merci du tuyau :D